[spoil] les familier d'abonement

Répondre
Partager Rechercher
voila ça fait + de 2 semaines alors je lance ....
jusque combien de ....
* résistance feu air terre eau neutre peux aller un croum ?
* + % dom peux aller un minimino ?
* sagesse peux aller un dragon rose ?
* vie peux aller un fotome ?

merci ...
Je cherche moi a savoir quelle est la limite de ses familiers, même si ils n'ont pas encore atteint leur max, et il est déjà possible de nous éclairer sur leur boost déjà acquis

La question qui se pose c'est: "est-ce que les familiers offerts dépassent ceux déjà en jeu"?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On m'a dit que le dragoune va jusqu'a +50sag(voir +80) que le minimino peut aller jusqu'a +80%(sinon ça servirait à rien :/) et que le croum peut aller jusqu'a 40% ...
Un petit récapitulatif autorisé sur les familiers d'abonnement est fait ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/1555.html

A priori, il existe une règle générique sur les familiers au niveau de leurs limites (explication en début d'article), mais ça reste à vérifier.

Citation :
La question qui se pose c'est: "est-ce que les familiers offerts dépassent ceux déjà en jeu"?
Je dirais que ces familiers ont une plage de digestion plus large et sont donc plus facile à nourrir que l'on soit très souvent ou très peu connecté, c'est en ça que réside leur "puissance".
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Pour compléter l'article sur le fotome je précise qu'il accepte aussi de manger
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les dents de tofu maléfique et les canines de mulou. Ca fait gagner un point de vitalité tous les 3 repas.
Citation :
Publié par Faure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On m'a dit que le dragoune va jusqu'a +50sag(voir +80) que le minimino peut aller jusqu'a +80%(sinon ça servirait à rien :/) et que le croum peut aller jusqu'a 40% ...
hummmm jusque la, j'en douterais...

imaginons les attaques multi elementales avec >< (oh, un rekop...)
Je le verrais plus s'arrèter dans les 50...
Citation :
Publié par Xypha
hummmm jusque la, j'en douterais...

imaginons les attaques multi elementales avec >< (oh, un rekop...)
Je le verrais plus s'arrèter dans les 50...
Ou 40%, ce qui correspondrait à un famillier bi/élément +40 dans chaque carac (comme un chacha agi/intel ou wabbit force/chance)

Enfin si il monte à 80%, je ne vais certainement pas m'en plaindre. Pour l'instant le mien affiche 17%.

D'un autre côté, ce famillier ne permet pas d'atteindre des prerequis pour s'équiper et fait perdre de l'initiative (mais bon, est-ce que cela justifierai 80% ?)

Je pense que le fotome doit manger tout ce qui est dans la categorie "Os". Je lui ai fait manger des dents de serptentin (ou de kanigrou, je sais plus) et il les a accepté.
Citation :
Publié par Nikkau
Croum: comme le Dofus Ivoire.
Minimino: comme le Dofus Pourpre.
Dragoune: comme le Dofus Cawotte.
Fotome: comme le Dofus Emeraude.


30, 50, 50 et 100 donc.
vivement un famillier +20cc alors ^^
Quelqu'un m'a dit que quelqu'un lui aurait dit que quelqu'un aurait aperçu un minimino en vente qui donnait des +DOMMAGE au lieu de +% dommages.

Intox ou pas?

Et si c'est véridique, que faut-il lui donner à manger pour ça?
Citation :
Publié par Zooooooorha
Quelqu'un m'a dit que quelqu'un lui aurait dit que quelqu'un aurait aperçu un minimino en vente qui donnait des +DOMMAGE au lieu de +% dommages.

Intox ou pas?

Et si c'est véridique, que faut-il lui donner à manger pour ça?
En voila une question qu'elle est bonne. En tout cas, le livre ne precise que la nourriture a base d'animal jaune (non pas zoudoul--> un tofu) que ca soit Bec/oeuf/plume, cela ne lui fait gagner que des %
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1057281-1.png
dans les repertoire Dofus on peut trouver des Dofus qui doivent surment etre des faux aussi comme le cawotte :

Citation :
Dofawa : Ce Dofus ressemble étrangement à un oeuf de Dragodinde sauvage... Pour une fois, les apparences ne sont peut-être pas trompeuses.
Dofus Ebène : Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, le Dragon qui a accouché d'une telle oeuvre a dû s'en souvenir longtemps.
Dofus Tâcheté : Seuls l'accouplement d'un dragon noir et d'un dragon blanc a pu permettre la création d'un tel oeuf. Ou alors il s'agit d'une supercherie.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1057281-1.png
Citation :
Publié par IopShugo
Le dofus Ivoire existe pas les seuls qui sont dans dofus sont

Spoil , je sait pas faire les balises =/

Dofus Emeraude ( +1 a 100 en vie ) Dofus Turquoise ( +16 a 20 cc ) Dofus cawotte ( +1 a 50 sagesse ) et Dofus pourpre +26% a 50% de dommage en plus ) sinon ya le Dofus des Glaces et le Dofus vulbis pas encore implanté , pis 3 nouveaux dont on ne connait pas les noms
Emeraude 51 a 100 en vie
Turquoise 11 a 20 cc
Cawotte 6 (ou7 j'sais plus) a 50 sagesse
et le pourpre s'pas 21% le mini ? pas sur du tout
Le Pourpre ne montent plus à 50%, les Pourpre 50% sont rares et sont des Dofus AV.

Et pour finir le HS sur les Dofus:

Les 3 seuls vrai Dofus légendaires implantés sont: Turquoise, Pourpre et Emeraude.

On a le Cawotte en "bonus".


Glaces, Vulbis, Ebène, Tâcheté et Dofawa n'en sont pas .

Et pour conclure le Dofus Ivoire sera implanté dans une Maj prochaine.
Citation :
Publié par Nikkau

Les 3 seuls vrai Dofus légendaires implantés sont: Emeraude, Pourpre et Emeraude.
Tu voulais dire turquoise je suppose =}
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés