[spoil] les familier d'abonement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

peut on avoir de nouvelle info sur le max de ces nouveau famillier ?

mon minimino est à +19% mais je doute que cela soit son max

la plume de tofu royal a t' elle était testée ?

merci
Bonjour,

Ou on est en (ouéentan, la vache c'est compliqué a ecrire ce truc ) avec les familiers d'abo? je compte m'abonner, d'hab je prend un an mais la je suis plus interessé par un mino ou un robot, du coup j hesite a prendre un an... Mais avant ca j aimerai etre sur que les max de ces familiers sont "honnete", quelqu' un a t il dépassé les 20% de dommages? Peut on avoir 20%neutre et feu ou c'est seulement 20% sur un element? merci pour vos reponses!
Bon ben je suis arrive à 20% avec mon mino je pense vraiment qu'il peut encore monter sinon ce serai ridicule 20%

Je te dirai ça bientot (mais la rumeur dit que son max serai 50% reste à voir)
je pense pas que on trouve déja les nouveaux familiers aux max

La seul chose qui pourrai nous aider serai une info des devs
ca cela ben faudra attendre les 1er familiers monter aux max
bon mon minimino est maintenant passait à +23% de dommages.

J'ai aussi essayé de lui faire manger une plume de tofu royal. Il l'a reniflé et n'en a pas voulu. Il m'a rendu la ressource.

En clair je pense que les familiers d'abo sont sécurisés s'ils ne mangent pas quelques choses qu'ils aiment et vous rendent les ressources en question.

Donc je vous laisse à vos tests en espérant qu'il y ai une ressource qui donne un +dom au minimino

voili voilà a+

sramabral
si la logique des familier est respecté le croum devrait monter a 20% de resist en tout ( 15 neutre +5 feu par exemple), le mino devrait monter a 40% de domage en plus le fotome a 80 de vie et le dragounet a 26-27 de sagesse.

pour psonlu les autre familier aussi te rendent les resource que tu leur donnes s'ils ne veulent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés