Kif-Kevin |
Dernières publications

Bolets, Abra, Scara selon ton humeur ^^... Lire la suite

Bonjour, Arrivant bientôt au lvl80 (lvl pivot pour pas mal de bons équipements ^^) je voulais demander les conseils d'autres p... Lire la suite
Ok c'est noté ^^ Le truc est surtout d'avoir 7Pa minimum sans trop sacrifier les autres stats, le meilleur compromis que j'aie... Lire la suite

Formule de calcul des dégâts (qui tombe, a très peu de choses près, juste pour moi en tout cas) : (Dommage arme/sort * (1 + %... Lire la suite
Puissance ajoute 70% de dommages, que tu peux facilement identifier dans la formule. Il me semble bien que Tir puissant rajoute... Lire la suite

La maîtrise lvl1 fait passer la base d'attaque de la griffe 31-50 à 37-60. Une maîtrise lvl5 fait passer la base à 50 - 80. Cla... Lire la suite

Si le +dommage existe sur un minimino ça doit se faire via les ressources d'une grosse bestiole jaune (toujours pas zoudoul! ->... Lire la suite

Bonjour Kelin, J'aimerais faire formager abra vivitus en feu. J'ai les ingrédients, pourrais-tu me contacter IG car tu es toujo... Lire la suite

Bonjour, Je recherche une (ou plusieurs) potion incendiaire ou de flambée.Ou, encore mieux, un Abra Vivitus formagé feu à 65% o... Lire la suite