Kif-Kevin

Dernières publications

RSS
18 août 2006 à 09:04 - Messages
16 août 2006 à 16:42 - Messages
Bonjour, Arrivant bientôt au lvl80 (lvl pivot pour pas mal de bons équipements ^^) je voulais demander les conseils d'autres p... Lire la suite
Ok c'est noté ^^ Le truc est surtout d'avoir 7Pa minimum sans trop sacrifier les autres stats, le meilleur compromis que j'aie... Lire la suite
11 août 2006 à 10:58 - Messages
Formule de calcul des dégâts (qui tombe, a très peu de choses près, juste pour moi en tout cas) : (Dommage arme/sort * (1 + %... Lire la suite
Puissance ajoute 70% de dommages, que tu peux facilement identifier dans la formule. Il me semble bien que Tir puissant rajoute... Lire la suite
10 août 2006 à 12:04 - Messages
La maîtrise lvl1 fait passer la base d'attaque de la griffe 31-50 à 37-60. Une maîtrise lvl5 fait passer la base à 50 - 80. Cla... Lire la suite
10 mai 2006 à 15:48 - Messages
Si le +dommage existe sur un minimino ça doit se faire via les ressources d'une grosse bestiole jaune (toujours pas zoudoul! ->... Lire la suite
23 mars 2006 à 16:32 - Messages
Merci beaucoup Kelin pour ce magnifique Kryst O'boul jet parfait sagesse :amour: Bokree, pwalu d'espwi :D... Lire la suite
30 août 2005 à 17:21 - Messages
Bonjour Kelin, J'aimerais faire formager abra vivitus en feu. J'ai les ingrédients, pourrais-tu me contacter IG car tu es toujo... Lire la suite
30 août 2005 à 14:36 - Messages
Bonjour, Je recherche une (ou plusieurs) potion incendiaire ou de flambée.Ou, encore mieux, un Abra Vivitus formagé feu à 65% o... Lire la suite

Jeux

    Kif-Kevin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kif-Kevin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kif-Kevin n'a publié aucune critique de jeu.