mulou=====>>>MAITRISE!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous

j'organise une chasse aux mulous !!!le 1 er octobre a 14h30 en -22/-54

la particularité des mulous c'est qu'on peut dropper des maîtrise!!! de toute sorte !!mais l'inconvénient c'est leur lvl :^s donc pour se faire ce qui veulent venir doivent être niv 60 mini (sauf si vous avez une attaque de brin o niv 60 ex les osa moi je suis niv 57 niv 60 j'aurai un sort de soin pour invoque un truc qui sert bien a rien

contacter moi sur jol dans ce sujet pour confirmer votre inscription ou sur dofus a /w dotata-jr ou /w dotata

pas tellement en rapport mais en ce qui me concerne toute les maîtrise que je dropperai je les échange contre maîtrise épée

rendez-vous a tous dans 2 semaine le 1er octobre(toute foi ci plusieurs personne ne peuvent venir a cause surcharge du groupe nous pouvons organiser une deuxième expédition) merci
Drop de maitrise
Pour info les maîtrise se drop sur n'importe nawak...
La semaine dernière j ai drop 2 soir de suite une maîtrise de l épée sur...(c est mon spot a XP, je voudrait pas lancé de rumeur !)
On peut droper une maitrise du bâton sur n'importe quelle monstre mais les taux de drop sont plus faible, pour la maîtrise de l'epee je crois que c'est sur les Kwoan , pas sur !
euh je veux pas vous embêtez mais si c'est juste pour dire aaaa je ne suis pas sur mais je crois que sur tel ou tel monstre sa drop....sa drop sur tous les monstres c'est sur mais les mulou sa drop vachement et yen a beaucoup + et y'a pas tout le monde dessus donc c'est seulement pour confirmez votre inscription au rendez-vous que vous devez répondre

et nesitez pas a passer le message a vos guild et connaisance
C'est vrai qu'il y a aucune preuve que telle maitrise ce drop mieux sur tel monstre mais je pense que les choses rare (genre maitrise,guildalos) se dropent mieu sur le monstres HL genre mulous, bworks etc...
ralala ses hecatiens mal dégourdit xD
maitrise epee => kwoan
baton => milimulou
baguete => larve verte
marteau => sanglier
pelle => gelee verte
dague => rat d'egoutant
hache => ?? dsl ^^
arc => bwork archer

(pas de "C PAS VRAI G DROPER SUR XXXX ou XXX MONSTRE")
c'est sur ses monstre qu'il ya la meilleure probabilité de droper maitrise
pour les guildalogemme c'est soit un monstre de la foret abra, soit un monstre qu'il y'a chez moi pour laver le sol

++
/w oOfrappe-divineOo xelor du cent quinzieme niveau , raval
C'est pas pour être méchant, mais guildalogemme c'est pas rare, je connais un monstre qui drop cet objet à 80% de chances
[Aucun rapport avec le sujet initial]
En passant, les maitrises se drop aléatoirement, la preuve est que j'ai déjà eu une maitrise des marteaux sur un groupe de craqueleurs/larves alors que je testait mon Yondanwa (baton niveau 93) et une maitrise des arcs sur un groupe d'ouginaks Preuve que tout est possible...oui, même avoir une amu du renouveau...plus que 11 ambres sombres et 6 cristal Je viens de penser à le dire, c'est les chafers qui ont un plus haut taux de drop je crois, pas les kwoans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chaos_Shadow
. En passant, les maitrises se drop aléatoirement, la preuve est que j'ai déjà eu une maîtrise des marteaux sur un groupe de craqueleurs/larves alors que je testait mon Yondanwa (baton niveau 93) et une maîtrise des arcs sur un groupe d'ouginaks Preuve que tout est possible...oui, même avoir une amu du renouveau...plus que 11 ambres sombres et 6 cristal Je viens de penser à le dire, c'est les chafers qui ont un plus haut taux de drop je crois, pas les kwoans.
je vien de dire quoi ? ...
pas de "nan c'est pas vrai sa se drop sur ..."
les monstre que j'ai énoncé c'est sur lesquels les maîtrise se drop a 0,1%
ps : mes sources sont tout simplement le site de la communauté dans le bestiaire avant que les resource a moins de 5% soit caché
cordialement frappe
Citation :
Publié par Chaos_Shadow
C'est pas pour être méchant, mais guildalogemme c'est pas rare, je connais un monstre qui drop cet objet à 80% de chances
euh ok mais il faut etre lvl 100 plus ou moin pour tuer le coffre sombre
le 2eme monstre ou la proba de drop guildalo est le plus elevé et accecible a tous c'est sur un monstre qui se trouve entre astrub et la zone kwak (sisi j'vous jure)
apree ben c'est tout les monstre du jeu comme maitrise mais très rare
Moaaaa je connais un monstre qui droppe le guildalogemme et à 100%
c'est l'HV, bon apres le compte en banque est débité de 350000K.

Non sérieux : un monstre droppe le guildalogemme a 80%, c un endroit caché? sous terre? et tu veut garder le secret :
Commence par le commencement : IL POPE TRES RAREMENT ET EST LEVEL + 100

j'adore les gens qui pensent avoir la science toute puissante.
Citation :
Publié par Diaboulett
pour le drop d'une maitrise... est-ce que ça change qqch d'etre seul ou a 8...???

Je crois que le seuil de PP est de 100
Oui les taux de droppes des maîtrises sont plus élevés sur les monstres que cites Guernica.

Mais comme il précise, il est possible de dropper une maîtrise sur tout et n'importe quoi. Les chances seront encore moindres c'est tout.

Concernant la maîtrise épée en particulier :

Je connais 3 personnes au moins qui l'ont droppée sur des blops. La multiplication des combats, pour XP allez savoir, multiplie sans doute les chances de dropper une maîtrise.
Je connais au moins 1 personne qui a dropper une maîtrise épée sur un bouftou royal.
Et j'ai moi même droppé une maîtrise epee sur des Pandits.

Donc tout est possible, faut juste etre mouleux.
Citation :
Publié par Chaos_Shadow
C'est pas pour être méchant, mais guildalogemme c'est pas rare, je connais un monstre qui drop cet objet à 80% de chances [Devenu sans objet] En passant, les maitrises se drop aléatoirement, la preuve est que j'ai déjà eu une maitrise des marteaux sur un groupe de craqueleurs/larves alors que je testait mon Yondanwa (baton niveau 93) et une maitrise des arcs sur un groupe d'ouginaks Preuve que tout est possible...oui, même avoir une amu du renouveau...plus que 11 ambres sombres et 6 cristal Je viens de penser à le dire, c'est les chafers qui ont un plus haut taux de drop je crois, pas les kwoans.
Ton monstre tout le monde le connait mais ca m'étonnerait que beaucoup sur Hecate puissent le battre
maitrise x2
g déjà vu drop 2 maîtrise a la foi en 1 combat 1 des pelles 1 des dagues o gelées ( pas le meme ga ki a drop les 2 ) mé donc c possible ( les drop par 1 feca pano gelé et 1 enu pour info )

par contre je voudré bien savoir si c sûr kon drop maitrise baton sur milimulou ( ou bien su mulou )
je veux bien participé a ton drop je suis lvl60 si tu veux me contacter IG: /w Dark-Uria .
g déjà vu drop 2 maîtrise a la foi en 1 combat 1 des pelles 1 des dagues o gelées ( pas le meme ga ki a drop les 2 ) mé donc c possible ( les drop par 1 feca pano gelé et 1 enu pour info )

par contre je voudré bien savoir si c sûr kon drop maîtrise baton sur milimulou ( ou bien su mulou )
S'pas que c'est incompréhensible mais euh ... c'est tout comme x_x

Sinon ba je dirais que seulement 1 maîtrise du meme type peux tombé par combat ^^' ( j'ai deja drop maîtrise hache + marteau sur moon au mémé combat ) mais j'pense pas que 2x la meme maîtrise soit possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés