dotata/kawara

Dernières publications

RSS
4 April 2007 à 14:17 - Discussion
bonjour j'aimerai savoir sur quel monstre on a le plus haut taux de drop de la maîtrise hache svp.certain von me dir les maîtris... Lire la suite
25 September 2006 à 18:37 - Messages
euh je veux pas vous embêtez mais si c'est juste pour dire aaaa je ne suis pas sur mais je crois que sur tel ou tel monstre sa ... Lire la suite
21 September 2006 à 20:06 - Discussion
bonjour a tous:) j'organise une chasse aux mulous !!!le 1 er octobre a 14h30 en -22/-54 la particularité des mulous c'est q... Lire la suite
13 September 2006 à 15:03 - Messages
euh je n'est pas très bien compris le système des /a je sais que c'est pour parler sur le canal démon ou ange mais si après avo... Lire la suite
13 September 2006 à 13:59 - Messages
a mince désolé pas grave vous pouvez condamner ce sujet ou alors MP ig a /w dotata si vous avez la solution svp merci... Lire la suite
12 September 2006 à 20:45 - Discussion
:aide: :aide: bonjour j'ai a moitie fini la quête de la foret maléfique et sur le chemin un pnj du nom de ded aléïcar ma propose... Lire la suite
7 September 2006 à 20:47 - Messages
vu que tu est sur le forum jol tu connais jol alors va dans la rubrique donjon de jol et a celui des larves tu verra son emplac... Lire la suite
6 September 2006 à 21:33 - Messages
belle reduction je ten achéteré mais pour linstan g pas de fric je te contact... Lire la suite
tu fait inceré une image c la petite image avec une montagne... Lire la suite
6 September 2006 à 20:40 - Messages
eeeee oui désolé ^^' sur ce coup la je n'est pas bien rédiger sa na strictement rien a voir... Lire la suite
et j'ai oublier (franchement chui pas doué) ce dimanche si ( le 10) ce n'est pas possible le prochain je pense sinon ne prenné ... Lire la suite
6 September 2006 à 15:40 - Discussion
BONJOUR A TOUS (ne croyer pas que ce dotata soi fou il dit bonjour a tout le monde comme sa -.-') je suis lvl 56 osamodas et ... Lire la suite

Jeux

dotata/kawara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dotata/kawara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dotata/kawara n'a publié aucune critique de jeu.