dotata/kawara |
Dernières publications

bonjour j'aimerai savoir sur quel monstre on a le plus haut taux de drop de la maîtrise hache svp.certain von me dir les maîtris... Lire la suite

euh je veux pas vous embêtez mais si c'est juste pour dire aaaa je ne suis pas sur mais je crois que sur tel ou tel monstre sa ... Lire la suite

a mince désolé pas grave vous pouvez condamner ce sujet ou alors MP ig a /w dotata si vous avez la solution svp merci... Lire la suite

:aide: :aide: bonjour j'ai a moitie fini la quête de la foret maléfique et sur le chemin un pnj du nom de ded aléïcar ma propose... Lire la suite

vu que tu est sur le forum jol tu connais jol alors va dans la rubrique donjon de jol et a celui des larves tu verra son emplac... Lire la suite

belle reduction je ten achéteré mais pour linstan g pas de fric je te contact... Lire la suite
tu fait inceré une image c la petite image avec une montagne... Lire la suite

eeeee oui désolé ^^' sur ce coup la je n'est pas bien rédiger sa na strictement rien a voir... Lire la suite
et j'ai oublier (franchement chui pas doué) ce dimanche si ( le 10) ce n'est pas possible le prochain je pense sinon ne prenné ... Lire la suite

BONJOUR A TOUS (ne croyer pas que ce dotata soi fou il dit bonjour a tout le monde comme sa -.-') je suis lvl 56 osamodas et ... Lire la suite