Boulanger a votre service

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je m'apelle --bryant-- je suis souvent connecté je peux vous faire du pain + 50 a 40k/u voila merci PS : J'accepte les pour-boire ainsi que blé farine de blé encore merci a bîentot je l'espere (je c'est pas comment mettre des image pour vous prouver que je suis bien boulanger et que je peux bien faire votre pain désolé)
[En effet, merci de lire les règles du forum dans le sujet persistant et d'éditer ton post pour le mettre en règle, sinon, il sera fermé.

Pour inclure un screen, on trouve ce sujet dans le persistant du village, il est très bien fait :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=403995
]
Cette règle est là pour eviter les arnaques.

Pour le screen:

Tu fais " imp ecr Syst " puis tu va dans paint et tu colle.

Apres tu enregistre l'image sur ton PC

Apres tu va sur www.imageshack.us puis tu upload l'image de ton niveau.

Une fois le upload terminé tu insert le lien donné sur le site et l'image devrais apparaitre. dans le cas contraire copie et colle le lien dans "insérer une images " ( barre d'outil )
[Les Ups, ca suffit. Relis les règles de ce forum.

Ces topics sont là pour présenter un artisan. Comme ca, si quelqu'un cherche un boulanger et qu'il fait une recherche, il y aura ton topic, avec d'autres. Eventuellement, sur ce topic, des acheteurs contents peuvent mettre un petit mot pour te recommander. Un livre d'or, quoi... mais c'est tout, tu n'as pas a intervenir sans question posée.

Au prochain up, je ferme définitivement, et tu n'auras pas d'autorisation de réouvrir un topic. ]

Bonjour voila c'était juste pour dire que maintenant mon métier et niveau 38 voilà

[Bjorn : ca c'est aussi un up. Visiblement, tu n'as toujous pas lu les règles.

Edites ton premier post pour indiquer ton level. Ajoutes le screen dans ton premier post, en le mettant a jour. Tu es level 38 ? Tu édites ton premier post, et tu met un screen qui le prouve. Ultime chance pour ce sujet. Si tu as des questions, tu me MP ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés