Alpha & Oméga
|
Voila ,étant donné que plusieurs personnes demandent dans différents topic comment on peut mettre un screen sur leur post ,je me suis permis de crée un topic ,pour expliquer simplement comment on fait .
Alors je commence , 1° Vous prenez un screen (capture d' écran) en appuyant sur la touche "Impr Syst" qui se situe entre la touche "F12" et la touche "Arrêt défil" . 2° Puis ouvrir une page "paint" . 3° Aller dans "Edition" ,puis "Coller" . 4° Aller dans "Fichier" ,puis "Enregitrer sous..." ,ensuite choisissez l' emplacement et le nom du fichier ET modifier le "type" .Dans "type" ,choisissez "JPEG..." . 5° Ouvrez cette page : http://imageshack.us/index3.php 6° Cliquer sur "Parcourir..." puis aller chercher votre screen ,ensuite cliquer sur "Host it!" 7° Quand une nouvelle page s' ouvre ,faite un "copier" de la première adresse que ca vous donne . 8° Puis dans le post que vous voulez mettre sur le forum faite un "coller" de cette adresse a l' endroit où vous souhaitez que l' image apparaisse . 9° Poster votre post normalement et le tour est joué ![]()
Aller à la page... |
[EXPLICATION] Comment inclure un screen dans un de vos post sur le forum
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
hihi! Et bien Bernard en subit des choses pendant son sommeil...
Au tout cas, il a bien retenu la lecon qu'on lui avait donné pour mettre une image sur le forum. ![]() |
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
Hmhm *toussote*
Toutes ressemblances entre mon nom et cette fameuse Camelias ingame n'est que pur hasard... *s'en va rapidement* |
![]() |
|
|
Oui, d'ailleurs toute ressemblance entre notre mutantcool national et un yéti vert et jaune barbouillé au marqueur serait purement fortuite aussi
|
![]() |
|
|
Vivi, et moi j'adore les tofus, camelias
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
up
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
up
|
![]() |
|
|
Tien indiquer comment transformer un image bmp en jpg serais sympa aussi *va se cacher*
|
![]() |
|
|
Rien que pour toi Mutant , voici un joli petit screen de derrière les fagots ; héhéhéhé
![]() Bad is Good |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oula ze vais me cacher moa ,ze pensai pas que pour une fois que ze me lâchai un peu sa allait être screener
![]() |
![]() |
|
|
![]() Une journée banal dans dofus |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Up parce que j' ai ké même po écrit tout ça pour rien ET que y' a encore des gens qui pose la question (et je peu vous dire que c' est pas en recevant simplement cette adresse http://www.imageshack.us/ qu' on va arrivé du 1er coup a mettre un screen sur un forum ,ça manque d' explication)
|
![]() |
|
|
Pouvez vous me dire si paint est téléchargable ou quelque chose comme sa car je l'aiavis mais je l'ai plus -_-'
|
![]() |
|
|
Quand je met Host it , j'attend puis sa me met : "Your file type "bmp" is not allowed.
HELP ME PLEASE ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai changé mais lorsque j'ai mis le lien (jol) je clike ou pour accepter ?
![]() |
![]() |
|
|
test
http://img39.exs.cx/img39/8803/journenormale.jpg une bonne journée ou les demons faisaient la loi
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|