|
|
bon bah moi sa saffiche pas chui deg jsais pas pk pourtant jé tout suivi a la lettre
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[EXPLICATION] Comment inclure un screen dans un de vos post sur le forum
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
hum.. comment peut on faire pour le mettre directement sur le Jol ?? fait être abonné ?
|
|
|
|
|
|
Démonstration
Voilà, j'ai suivi tes instructions à la lettre et je pense que ça marche
![]() Hop! voilà ! MERCI
|
|
|
|
| Mignonne-Xelor |
| Trouver plus de messages par Mignonne-Xelor |
|
|
regardez la ca marche avec un screen téléchargé mais avec un screen a moi ca fai ca
![]() svp aidez moi pk sur les miennes ca fait ca et sur les screen qui ne sont pas pris par moi ca donne ca Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
euh... je sais pas du tout désolé.... tu as bien tout suivi dans l' ordre
|
|
|
|
|
|
coool ca marche merci bocou voyons voir....
|
|
|
|
|
|
Faudrait vraiment le mettre en post-it celui la -_-
On verrait moins de gens qui ne savent pas le faire et de topics sur le sujet
|
|
|
|
|
|
Euh, j'ai un problème : mon Paint ne marche pas, alors comment je fais avec Word?
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui ont la possibilité (et l'envie) d'installer un petit soft, je signale l'existence de Irfan View. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux en capture d'écran (question fonctionnalité) mais il est léger, rapide, complètement gratuit, et c'est la meilleure visionneuse d'images freeware qui existe actuellement (en tous cas la plus populaire). --> www.irfanview.com
Après l'installation, il suffit de le lancer et de presser la touche C. Ensuite cliquer sur OK après avoir sélectionné Foreground window - Client area (il se souviendra de la sélection les fois futures). Enfin dans dofus vous appuyez simultanément sur Ctrl+F11, et l'image est dans la visionneuse y a plus qu'à sauvegarder ![]() Edit: c'est énervant ces guillemets qui sont htmlentitisés : "e; >< |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130805 |
|
Légende
|
[flood] |
|
|
|
|
Légende
|
je crois que sa marche
voila mon premier screen j espere que sa marche car j ai chercher pendant 1heures [Ce sujet n'est pas un sujet de test, merci ] |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130805 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et rentrez l' adresse sans les IMG devant et derrière

coool ca marche merci bocou