[EXPLICATION] Comment inclure un screen dans un de vos post sur le forum

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Mouhahahha, tout est dans le franc parlé, je l'ai toujours dit.

Excellent (bien qu'un peu vulgaire, pensons à nos amis mineurs)

Laeryl, qui rigole et qui sait déjà que nos amis mineurs nous mettraient sur le c** lors d'un concours d'injures
Salutation people everybody
Hum learyl je ne sait pas de quels mineurs tu parle mais sache que je n'en connais point qui ressembles a ce que tu affirme ci dessus ....bon c'est vrai qu'il y a le bon mineur et le mauvais mineur mais faut pas confondre *crache par terre*
on va dire que le bon mineur pioche et.... voila c'est un bon mineur.... tandis que le mauvais mineur pioche ... mais c'est un mauvais mineur
Pour ceux qui ont la possibilité (et l'envie) d'installer un petit soft, je signale l'existence de Irfan View. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux en capture d'écran (question fonctionnalité) mais il est léger, rapide, complètement gratuit, et c'est la meilleure visionneuse d'images freeware qui existe actuellement (en tous cas la plus populaire). --> www.irfanview.com

Après l'installation, il suffit de le lancer et de presser la touche C. Ensuite cliquer sur OK après avoir sélectionné Foreground window - Client area (il se souviendra de la sélection les fois futures). Enfin dans dofus vous appuyez simultanément sur Ctrl+F11, et l'image est dans la visionneuse y a plus qu'à sauvegarder

Edit: c'est énervant ces guillemets qui sont htmlentitisés : &quote; ><
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[Ce sujet est en lien du persistant du Village pour rappel.
C'est un tutorial qui ne demande pas de commentaires spécialement, ça se fait donc lock pour éviter les up malencontreux et les floodeurs avérés.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés