--parker-- |
Dernières publications

moi mon fotome + 35 est mort pas de problème juste précise quand : moi je suis sadida level 51 panoplie abraknyde... Lire la suite

Bonjour voilà je cherche un bijoutier level 60 "minimum" pour pouvoir me crafter Kam Assutra . J'ai tout les ingrédients ! Con... Lire la suite

Ouia sauf qui fait pas de farine :(:enerve:... Lire la suite

Bonjour voilà je cherche une personne capable de me faire des farine de lin ; de blé et de malt . Merci ... --BryAnt-- Lire la suite

A conseiller fortement !!! rapide gentil élégant :D pas cher merci encore !!!... Lire la suite

Bonjour voila c'était juste pour dire que maintenant mon métier et niveau 38 voilà ;) Edites ton premier post pour indiquer t... Lire la suite

Je rappelle : --bryant-- peux vous faire du pain a + 50 pour le prix de 40K/u Souvent disponible :merci:... Lire la suite

Personne est intéresse ? :travers:... Lire la suite
ok ok ;):ange:... Lire la suite

Bonjour j'ai essaye ceci mais sa ne marche pas mais je trouve que c'est pas très important car je vous le fait le pain --bryant... Lire la suite
il y'en a plein d'adresse je prend la qu'elle ? la 1ere c'est sa :<a href="http://img416.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejb... Lire la suite
merci infiniment maintenant je vais pouvoir me faire de l'argent :) Vive dofus meilleur jeu du monde entier pour moi !!! --brya... Lire la suite

D'accord je te remercie beaucoup envoie moi un message privé quand tu le souhaitera (je suis vraiment désolé je n'ai pas de pre... Lire la suite
Vous pouvez m'expliquer car je c'est prend un screen après avec Paint on fait coller mais pour le mettre dans le message je c'e... Lire la suite
c'est ce que j'ai fait mais sa bug... Lire la suite