[BUCHERON] Garnidabeast

Répondre
Partager Rechercher
https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/1.png
Métier : Bucheron
http://perso.orange.fr/garni/bucheron.jpg
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : Scie 5 cases (99 %)
Pseudo : Garnidabeast
Petite note :

Prix Bois :

Frêne : 5 k/u
Chataignier : 10 k/u
Chene : 15 k/u
Noyer : 20 k/u
Bombu : 30k/u > 25 k/u
Oliviolet : 30 k/u > 25 k/u
Erable : 35k/u
If : 50 k/u
Bambou : 150 k/u > 70 k/u
Merisier : 80 k/u
Ebene : 400 k/u
Charme : 500 k/u > 300 k/u
Bambou Sombre : 500 k/u > 300 k/u
Orme : 7000 k/u > 4.000 k/u
Bambou Sacré : 5.000 k/u

Prix Planche :

Pour les crafts de planches dans le cadre du métier de bricoleur, je prends 100 k par planche réussie uniquement (94 % de réussite) sur apport de bois de votre part ou si j'ai en stock, en supplément du prix du boi à l'unité.

Ex : Planche frène (20 bois de Frène) : 100 k si vous apportez le bois ou 100 k + [20 x 5k (le prix du frène à l'unité)] soit 200 k

Prix Potions :

Potion Copeaux des Bois (2 Noyers et 2 Chataigniers) : 60 k/u

Craft gratuit de Potions de Coppeaux de Bois rares (2 bois merisier + 2 bois ébène + 1 bois tronknyde + 1 bois charme) et Potions de Coppeaux de Bois Solides (2 bois chêne + 2 bois If + 2 bois erable) sur apport des ingrédients

Je rééditerais ce post régulièrement avec l'évolution de mon métier et les bois et planches que je pourrais fournir. Je suis surtout présent sur Dofus le soir à partir de 20 h et jusqu'à parfois 5 h du matin alors n'hésitez pas à me contacter ^^.
Je conseil ce bucheron par excellence car il a un bon niveau de son metier. Etant aussi bucheron HL ses tarifs sont raisonnable (même si il m'a copier un peu mes prix ). Je conseil de le mp si je n'ai pas le temps de fournir mes commandes de bois (abusif mais bon )

Signé : carito
looooooooooool oui c'est vrai Carito tu es mon modèle en terme de prix (du moins pour les bois petits lvl ^^) et ton topic est très bien fait mais bref, merci de me conseiller c'est très aimable de ta part ^^

Vivement ton lvl 100 !
Talking
Ganidabeast Merci
Un grand merci a Granidabeast , j'etait en galere pour trouver du bambou jusqu'a temp que je tombe sur sa fiche !! il repond vite , et pratique des prix interessant !! n'hesité pas si vous cherché du bois ....

Merci pour les compliments ayaman et ravi de t'avoir rendu service

Pour la rapidité d'ailleurs je tiens à préciser que la seule raison qui puisse m'empecher de vous apporter du bois c'est que je sois en combat pour xp perso ou en train de faire un chateau ou un donjon
Petit up (qui j'espère ne sera pas sanctionné) pour signaler que je viens de passer Maitre Bucheron et que je reprends mes activités de Bucheronnage pour tous ceux à qui j'ai dit que je ne coupais plus je reprends mes activités d'artisan ^^
bonjour dis moi pourrais tu me proposer un prix attractif pour du merisier en grosse quantité

je veux xp metier forge de pelle assez rapidement pour combler un trou dans hecate

je suis deja lvl 31 forgeur de pelle

mais il va me falloir du merisier en masse

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés