Bensinsky |
Dernières publications

trouver ce genre de joueur, il faut faire référence à l'éducation. AG ne peut pas lutter contre ce genre de problème... Lire la suite

C'est interdit ce genre de choses... Lire la suite

pour être utile à grobe, il faut 600 pv mini... le lvl à la limite osef... Lire la suite

perso 1 M c'est raisonable (sachant que j'ai dropé tout mes parchos intel sauf les grands, suffit de squater les rats)euh sinon... Lire la suite

8 lvl 110 peuvent faire ce donjon huuuuuIl faut juste avoir la technique et une bonne team... Lire la suite

Chaque artisan est libre de choisir ses tarifs, tu n'as rien à redire.Carito.... Lire la suite

Manque de soin...Bonne team mais il faut 2-3 soigneurs à votre niveau... Lire la suite

estimation ? 1 kamasserieusement je dirais 4.3 M*me frappe pas IG woosh*... Lire la suite

Peste noir ==> 5 tours il me semble (6 sur cc), sur 1 personne. Seulement il lance ce sort tout les 4 tours. En general, il lan... Lire la suite

Je te conseille de ne pas utliliser la rhon à la derniere salle. Le sort "peste noir" OS toute personne ayant la peste noir et ... Lire la suite