Franchement je ne vous comprend,vous artisan qui faites des prix exorbitant.Personnelement je suis maître alchimiste et maître boulanger,soit e n est pas pareil,mais du moment qu on me rembourse mes frais de zaap ça me vas.
Je ne comprend si ton problème est que tu ne sait pas monter un métier 100 pour peu de kamas ou si tu veux être rembourser trop vite.Pour monter un métier,il ne faux pas être riche,juste être determiner.Prenons un bête exemple,les clé bouf,disons que tu achète le craft 500k grand max et que tu revend a 2 000.Ce gui fait que même a 50% de réussite,tu a une clé gratos.Le tous etant de trouver des item dont le prix final etant superieur aux pris d achat de ressource de ton % de chance d echec.Exemple:tu craft des objet coûtant 1 000k en ressources et ayant 1/5 d échouer,tu doit pouvoir le vendre 1250 kamas ou plus afin que tu ne fasse pas de perte.Pour le reste,il faudra beaucoup droper,se faire énormément de PUB(peut-être le plus important) et surtout être dispo un maximum de temps et rester a l atelier.
|