Donjon Rat noir

Répondre
Partager Rechercher
Un bon féca (lvl 120 +/- ) solote ce donjon ^^ (par expérience vu le nombre de rat noir que j'ai tué)

Il est pas trop dur à faire cette panoplie personellement vu les taux de drop. Je pense que cette pano peut se faire en 1 journée si tu enchaines.

Je te souhaite bonne chance pour ce donjon.
Salut, j'me présente Amiral, servant du dieu Enutrof et lvl 75.

Je possède 8 PA et 4 PM, Fantomatique 1/2 (donc je peut debuff ceux qui sont sous peste noire), jugement 1/2 et pas mal de PV.

Je sais que je remplis pas la condition du lvl, mais si tu es intéressé(e), n'hésite pas à me MP.

Au plaisir...
Citation :
Publié par Feca-Tom
Je suis aussi interessé, ca se passerait quand environ ?
Je suis un feca 108, rhon possible
Je te conseille de ne pas utliliser la rhon à la derniere salle. Le sort "peste noir" OS toute personne ayant la peste noir et se font soigner par quelqu'un d'autre. Seul les armes vol de vie de marche pas (sauf rhon)
Citation :
Publié par Bensinsky
Je te conseille de ne pas utliliser la rhon à la derniere salle. Le sort "peste noir" OS toute personne ayant la peste noir et se font soigner par quelqu'un d'autre. Seul les armes vol de vie de marche pas (sauf rhon)

Oui mais le sort peste noir ne dure que certains tours et sur un nombre limité de personnes non ?
Citation :
Publié par Feca-Tom
Oui mais le sort peste noir ne dure que certains tours et sur un nombre limité de personnes non ?
Peste noir ==> 5 tours il me semble (6 sur cc), sur 1 personne. Seulement il lance ce sort tout les 4 tours. En general, il lance la peste sur la personne qu'il veut taper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés