[Donjon] donjon de Sphinter Cell.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais que des joueurs au dessus du lvl 120-130 environ m'aide a faire le donjon de Sphinter Cell. Je suis moi meme feca lvl 135. Les deux clés du donjon sont requise. On se mettra d'accord sur quand? si je trouve du monde (8personnes si possible), voila merci beaucoup. je met pas de conditions supplémentaires, je peut mettre la rhon, un sacri , un xelor et un eni serait bien. bonne journée.
Bonjour,

Moi je suis intéressé, éni 154 et énu 115, mais je préviens, je ne peux jouer qu'en soirée et en semaine :-)

Genre jeudi soir cette semaine, et dimanche soir, la semaine prochaine je ne sais pas.

J'ai bien évidemment les clefs. Je peux ajouter un pandala, si j'arrive à faire tourner 3 comptes, niveau 120 et des brouettes.

Les pseudos de l'éni et de l'énu : Goufou et Gulvan. Pour le panda, je ne promets rien, c'est en extrême recours, j'ai peur qu'il soit même pas abonné.

Goufou

PS : j'ai une amie Fécatte niveau 13x qui serait également intéressée, mais je ne connais pas les dates qui lui conviennent. Ca ferait pour le moment 6 personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés