[Estimation] Full Parchottage intel.

Partager Rechercher
D'après ce que j'en sais, les grands parchemins d'intelligence se trouvent à 100.000 l'unité, donc prévoir déjà 2.100.000, les petits coutant entre 10.000 et 15.000, je pense qu'il te faudrait reserver environ 3.000.000/3.500.000
Citation :
Publié par taleo
J'adore les estim's de gayzou x)

en hdv :

petit : 35 000 / u
normaux : 55 000 / u
Grand 100.000 / u
Puissant 200 000 / u

Soit deja environs 8M...
Faut pas croire qu il se vende hein!
D autant que tu propose un pack,ce doit donc être moins cher que si tu achetais a l unité.Perso je dirait 4 millions très grand max.

Yen a encore qu'on rien compris...

Il demande l'Estimation de joueur averti qui, savent peut etre mieux que lui les prix des parchos, il a peut etre fait son estimation a partir Des HDV, les prix en HDV sont pas toujours les bon, il voulais juste une estimation valable..

Tout de suite "Ouais tes fier de frimer avec tes parchos..."

On peut meme pus demander une estimation normalement ici...

Sa devient d'imp la

Naga
Je comprends pas, j'ai pas envoyé BAC A SABLE au 8 12 12, et pourtant j'ai un post rempli de caca.

Ecoutons l'ami Naga pour ce qui est du fond, et la charte de jol pour ce qui est de la forme et tout ira bien. Sinon, sanctions.
Sans pouvoir te dire exactement le prix de chaque lots de parchemins, je te dirais que globalement tu devras débourser/ou pourras les vendre a peu près 8M + ou - 1M tout dépendant de la chance que tu as.

Bon jeu a toi

[hs] utilise ta costumage pour les ressources a parchemin ça fonctionne très bien.
Personnelement ce qui m'énerve le plus dans les Cas de parchottage c'est que les types achettent les ressources a 100k/u et plus et se permettent de revendre leurs parchos avec un prix multiplié par 10 ou 15 x') c'est pas vraiment honnête ces benefices énormes 1M sa vaut largement le prix dépensé pour tes ressources je pense
1M elle est belle celle la x)

Tu sais combien coute peau de larve ? Aile de tofu maléfique ? Sang de vampire Oo ?

Renseigne toi avant de dire des bêtises x)
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés