BK-tigibus |
Dernières publications

Bonjour, Est-ce possible de faire une demande pour un dessin ?... Lire la suite

Cela dépend si tu le veut avec juste 1 PA ou 1 PA / 1 PM ... Mais 1 PA seul vaut à peut près entre 550 000 / 750 000 k mainten... Lire la suite
looool non ... Je suis d'accord 1/100 chance ... Mais 10/15M non pas trop je dirais plutôt 2/3M... Lire la suite

Entièrement d'accord avec toi pour lvl 36 c'est plus marrant ^^"... Lire la suite

Moi j'ai l'air d'un noob la ... Mais c'est quoi un " thwink " *Se cache de sa honte*... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut remettre les stats à 0 deux fois ? J'ai déjà fait otomai à mon lvl 4_ et la j'aime... Lire la suite

C'est bien le marteau Re'Thu oui ;) Bon sinon vous connaissez pas un item qui donne 1 PM et de la chance pour lvl 82 ou moin ? ... Lire la suite

Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible de faire FM un marteau qui enlève 1 PM jusqu'a ce qu'il ne l'enlève plus ... ... Lire la suite

Bonsoir, Je voudrais estimer mes geta terdala +40 vitalités +40 forces +1 PM +5% résistance au feu +4% résistance à l'ai... Lire la suite

Bonsoir, Je pense faire un xelor sagesse / feu mais pour ça j'aimerais bien le parchoter Quelqu'un pourrais t'il me dire po... Lire la suite