Enclos...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma guilde et moi allons achetez un enclos dans pas longtemps mais comme ne trouvons pas ce qu'il nous faut nous allons peut être investir au sud de Brakmar mais comme je suis ange nous allons achetez des popo d'enclos de guilde.

Penssez vous que si 'enclos est en terrain brakmarien et que moi je suis ange les popo marcherons elles ?!

Merci
Citation :
Publié par BK-tigibus
Bonjour,

Ma guilde et moi allons achetez un enclos dans pas longtemps mais comme ne trouvons pas ce qu'il nous faut nous allons peut être investir au sud de Brakmar mais comme je suis ange nous allons achetez des popo d'enclos de guilde.

Penssez vous que si 'enclos est en terrain brakmarien et que moi je suis ange les popo marcherons elles ?!

Merci
Non les "popo" ne marcheront pas, un ami a déja éssayé, nous avons un enclos a bonta et il était brakmarien.
C'est le meme principe que si tu essayais de te téleporter a brakmar avec une potion de cité,étant de l'alignement opposé a la ville,l'action t'es impossible
Si c'est aux enclos tout au sud de brakmar, c'est possible (pour ma part ça marche).

Sinon, je profite de ce post car en allant à la map en dessous du zaap du château d'amakna, j'ai trouvée cet enclos:

enclo10.jpg

Donc je me demande comment ça se fait ; guilde détruite ?
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
Si c'est aux enclos tout au sud de brakmar, c'est possible (pour ma part ça marche).

Sinon, je profite de ce post car en allant à la map en dessous du zaap du château d'amakna, j'ai trouvée cet enclos:

enclo10.jpg

Donc je me demande comment ça se fait ; guilde détruite ?
Je ne vois pas ta photo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés