Twinks sur Hécate

Répondre
Partager Rechercher
Wiki, créé à l'issu d'une discussion ayant commencer ici l'objectif de ce wiki est de lister les gens intéressés par la création d'un tel perso.

Bref définition: un twink est un perso ultra (enfin ça dépend de vos sous hein) optimisé pour le PvP.

Un level maximum est fixé, genre 36 ou 60, vous n'avez pas le droit de le dépasser mais tout le reste est permis: parchos et/ou FM.

Ce wiki listera donc ces persos, avec leur level, ainsi que la liste des gens ayant des compétences en forgemagie désirant proposer leurs talents dans cette voie. J'organise aussi des possibilités de tounois PvP par tranches de level !!!(copie du wiki de Jiva pour Hecate)

Liste twinks

Bien evidement on notera le level final voulu (36 ou 60 a priori), pas le level actuel hein, parce que bon on s'en tape, le principe c'est que l'xp est une formalité.

Nom du personnage principalNom du twinkClasseLevel
?twinkornottwinkeca36
ooMEVLAooStrosSram36
On-ArapOn-AropIop (feu)11 (pour l'instant)
oo-videur-ooRoucouleSadi36

Pour vous rajouter dans le tableau, ajoutez ces 2 lignes:
Code:
|<Nom du personnage principal> || <Nom du twink> || <Classe> || <level>

Liste forgemages

NomMétierLevel
LlyosCordonnier/mage65/100
YetiSculpteur/mage80/100
Solestysforg.Dagues/mage65/100
jaimepasmonpseudobijou/joillomage89/100

(Même principe.)
Citation :
Publié par Sergul
Exemple : I d'on't want.
Lol le mec qui donne une leçon et qui fait une faute dans l'éxemple
I don't want Oui, I d'on't want sa n'éxiste pas ...

Edit : @ -SkwiZ- On parle de l'anglais là, en français je suis a la ramasse c'est vrai
Citation :
Publié par ZobiZoba
meilleur correcteur??? ca c'est pour moi je m'y connait en ortografe
ça se voit...

Au fait je suis intéressé pour monter un twink mais il y a quelques chose que je n'ai pas compris, quel est le niveau maximum ? 60 ou 36 ?
Un twink c'est un perso qui ne dépasse pas un certains niveau (ici 36 ou 60) qui ne sert qu'a PVP avec d'autres twinks mais que tu peux full parchoter et à qui tu peux donner des équipements surabusés (exemple tu peux faire un twink avec dofus tutu pourpre emeraude et cawotte, parchotté à 101 avec un gelano pa/pm et un stuff surmagé ).
J'aime l'idée des twinks étant assez attiré par le pvp, mais quand je vois que jusqu'à maintenant le post sert à montrer qui est le plus fort en orthographe je crois que c'est mal parti.
Je pense que ça peut être sympa plutôt pour un 36, sinon un 60 c'est déjà plus chiant a monter. Et le stuff au level 36 étant moins coûteux il peu être plus "fun" à FM.
Après il faut voir si les dofusiens serais prêt pour se lancer la dedans étant donné que pour beaucoup ce jeux est une course à l'xp, ça risque d'être difficile.
C'est vrai que niveau 36 ça serait plus facile pour l'équipement mais au niveau 60 le perso a déjà plus de sort donc plus de possibilité donc plus de tactique...

Enfin c'est ce que j'en pense.. Peut être que j'ai oublié des points à ne pas négliger, je suis noob en twink (j'ai même pas commencer j'attends de voir la réglementation de la FDTD (fédération des twink dofussiens) pour choisir la classe etc...

PS: Pas la peine de chercher FDTD sur google je viens de l'inventer lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés