Bon voilà, je lance le sujet.
Inutile de répondre pour dire "Pfff encore un truc de kikitoudur" car oui c'en est un et c'est justement complètement basé là-dessus.
En revanche des questions, avis, suggestions, etc... j'suis preneur.
Bon voilà, je suis sur un forum, j'ai le droit de donner mon avis, tant qu'il respecte la charte générale du forum, et ce même si il va a l'encontre de l'idée du posteur.
Faudrait lire jusqu'au bout avant de répondre.
C'est justement parce que la mentalité de Dofus est kikitouduriste que le principe du twink est intéressant et a une chance d'avoir du succès.
( A bah désolé, je m'octroie le droit de donner mon avis, forum etc ... )
Et c'est justement sur ce point que je ne suis pas d'accord avec toi.
Par succès, tu appelles les hordes de boulets qui vont venir t'insulter a astrub ?
Faut faire la différence entre avoir du succès et rameuter des paquets d'abrutis hein, c'est radicalement différent...
Je persiste, faites ça en comité restreint et trié sur le volet, sinon ça va partir en sucette rapidement ...
Tu fais toi même référence au pvp 24 et 19 ( enfin 29 plutôt maintenant ), et si, sérieusement, tu trouves que ce système de twink, et les connards qui vont avec est un succès, c'est qu'on a pas la même conception du PVP ...
"OLOL j'suis uberstuff j'te roxx grave"
... une ineptie totale alors que l'on parle de ré-équilibrage depuis des années dans dofus, d'imaginer faire du pvp bas lvl avec les différences flagrantes de matos qu'il y aura.
|