|
J'avoue ça me plait pas mal aussi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le phénomène Twinks un jour sur Dofus?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#131147 |
|
Moyen je trouve comme idée mais je connait beaucoup de monde qui monte un perso THL et qui créer une mule parcho 101 partout toussa et abandonne leur premier perso.
|
![]() |
|
|
Ca peut être sympa.
L'ennuie c'est qu'on sait déjà à l'avance quelle classe prendre pour roxxer au mieux, voire à long terme se retrouver avec toujours la même classe d'adversaire. |
![]() |
|
|
justement et c'est là l'intérêt a toi de te monter un perso atypique pour pouvoir battre ces classes là
|
![]() |
|
|
Beaucoup de gens disent qu'il y aura qu'une ou deux classes ultimes, et personne pense aux même donc c'est pas gênant
![]() |
![]() |
|
|
Pas sur, je pense que chaque classe à un bon potentiel face à une autre classe.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
@ceux qui disent que le concept est fait pour faire chier les BL : dans dofus, à part l'accès à Incarnam, rien n'est limité aux HL ; donc le mec qui veut faire chier, il ira pas faire un twix, il ira faire chier avec son perso level 180, simple question d'optimisation du chiantisme.
@ceux qui sont intéressés par le concept : * à partir du level 26, les perso ont accès à la moitié de leur sort de classe (si on excepte le dopeul). Ensuite juqu'au level ~60, les perso récupèrent un certain nombre de pouvoir que l'on attend d'un perso de sa classe à HL, mais pas indispensable à faire des build sympas. Ex : le xel 26 ralentit bien (ralento-gelure-sablier), mais ne donne pas de PA (pas de dévou), est incapable de réduire l'esquive (donc face à lui, un gros stuff sagesse le rendra inopérant) et ne bouge pas comme un tofu (seulement téléport pour se placer). Autre ex : le panda level 31 (bon OK ici lvl 26 ça marche pas) peut porter/lancer, mais pas se débuffer ou passer à loisir de l'état saoul à l'état sobre. Bref, niveau tactique à ces niveau là, y a vraiment de quoi faire, les perso ont déjà un potentiel (encore plus si on leur fourni les diamants), même s'il ont pas tout. Donc j'aurais tendance à dire : limite entre 30 et 40. * Bloquer l'xp ne sert à rien. A part pour récupérer 1 CC d'alignement, les perso n'ont pas besoin de faire de combat il me semble. Et pour le CC d'alignement, je crois qu'il n'oblige pas à passer au-delà du level 36 à force de combats. * A mon avis ce sera plus sympa en équipe. Autant je vois mal un panda 36 faire le poids face à n'importe qui en solo à ce niveau, autant porté/lancé dans des combats en équipe, ça peut roxxer du poney (question de n00b : on peut porter/lancer en étant invisible ?). * La fm de carac est vraiment simple au level 3X. Ce qui fera la différence (outre les dofus), c'est ceux qui pourront investir dans des fm débiles PA/PM ("t'as vu mon anneau thé +1 PA/+1 PM ?"). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le Iop avec son bond, ou l'Eca avec les siens, seront bien vite au CaC ou resteront à distance optimale (Topkaj encore) selon le build... quelque-soit la longueur de la map, les arbres, les rochers, les maisons, les poupées, les invoks.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|