Le phénomène Twinks un jour sur Dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Encore une petite idée:

La même chose mais pour le pvm ?

Une Elite de joueur courageux voulant faire du pvm avec des twinks lvl 60 (Sur une dinde a 10% et guilde a 90% pour ne plus xp)

L'objectif: réussir des donjons axé pour les plus haut level qu'eux (lvl 80, lvl 100 .... Bon biensur, un conseil, qu'ils tentent pas le Kralamour ^^') Et puis si cette elite est d'accord, pourquoi pas jouer ainsi pleinement en aillant une vie indépendante de leurs perso haut level, en faisant leurs équipement grâce aux donjons qu'ils feraient... Bref, jouer a dofus, mais comme si le level max était 60... voila ^^'
Biensur l'xp est a proscrire, mais il existe toujours le drop ^^ Imaginez vous que le level max est 60, les bora tout ca n'existent pas, et donc les super stuffs sont gelocoiffe, dora, toussa ^^ Donc, on part tous dropé pour ca ^^. Tout comme certains chain des donjon péki, ou le ougah (je pense a Amroth la, ca se vois ?) Bah les level 60 pouraient s'amuser a faire du Dark Vlad ou du Donjon Cawotte (pour avoir le dofus)...
90% guilde ET 90 % dinde c'est aussi possible

La dinde prendra 90% de l'xp initial, et la guilde 90% du reste, ce qui fait qu'au final tu n'ajouteras à ton xp que 1 % de l'xp du combat (au lieu de 9% en faisant 90% dinde / 10% guilde).
Ah oki, on m'avais dit que on gagne rien dans ces cas la ^^' Enfin bon, même si tu fais un Peki (déjà faut le réussir) avec 8 level 60 a 1% d'xp, ils vont pas up ^^' Donc bon je pense que c'est faisable...

Bref, vous en pensez quoi vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés