ZobiZoba |
Dernières publications

desolée pour le double post mais j'ai oublier de presciser je parle du coffre de la statue enutrof... Lire la suite
Ah oui :rolleyes: desolée je suis nouveau pas vus qu'on pouvais modifier :ange:... Lire la suite
D'accord merci... Lire la suite

Voila j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir le coffre des enutrof je c'est pas si ca a ete poster autres part mais j'ava... Lire la suite

D'accord merci :ange:... Lire la suite

Je vais essayer de trouver IG mais comme vous dites c'est plus dur a trouver alor que vous vous etes des ames chaleures et conv... Lire la suite
A d'accord j'avais pas comprit ca desolée de mon ignorance et pour mes fautes d'orthographes mais je suis nul pur l'orthographe... Lire la suite
Merci dernier serveurs ouvert en plus on va pouvoir jouer au kikitoudur :ange:... Lire la suite

meilleur correcteur??? ca c'est pour moi je m'y connait en ortografe... Lire la suite

Bah y peut tacler si y bug mais je pense pas que ce soit ca^^... Lire la suite

Voila je me demander si une personne pouvait m'aider a xp car je vais reprendre dofus et j'aimerais xp facilement je demande pas... Lire la suite

ok merci je vais faire un beau bijoutier alors =D... Lire la suite
j'acheterais a l' HDV car avec tous le monde qui squate les mines je vais galerée ^^... Lire la suite

Et tu pourrait me dire comment faire car j'ai deja tenté de le faire mais j'y pige rien^^ j'ai une ati radeon 7500 (oui je sais... Lire la suite

Voila je vais me recommencer un perso et je voudrait savoir quelle metier et facile a uper et qui gagne asser bien a haut niveau... Lire la suite
Jeux
ZobiZoba joue à :
Archlord (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |
ZobiZoba a joué à :
Guild Wars Nightfall (2007-2008) | World of Warcraft (2006-2007) |