Petite aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me demander si une personne pouvait m'aider a xp car je vais reprendre dofus et j'aimerais xp facilement je demande pas non plus une xp 24/24 7/7 mais bon une fois de temp en temp ca me ferais plaisir en echange a haut level je lui crafterai certaines choses gratuitement^^ (meme si ce seras pas solomonk ) donc merci de me dire sur quelle serveur vous etes mici d'avance

PS: si vous voulez me donner des pano je suis ok^^ non??? bon d'accord je sort... xD

Et merci de pas dire je suis compte voyageur alors je vien que pour ca j'aide la communauté aussis je poste des messages.

PS2: Je suis nul en francais compter pas les fautes d'ortographes je pense qui en a 6 ou 7 par mot^^
Salut.

Désoler mais Jol n'est pas vraiment fait pour ce genre de demande, pour la simple et bonne raison qu'on est plusieurs centaines de posteurs réguliers sur les forums Dofus, donc on serait vite débordé.

Essaye de demander ig, ça ce fait rare, mais il existe encore des personnes prêtent a aider les nouveaux (ou re-nouveaux), bonne chance !
...Hum choisis déjà un Serveur et met ce message sur la partie CORRESPONDANTE

M'enfin essaye quand même solo pour XP ...C'est plus court !!
Je vais essayer de trouver IG mais comme vous dites c'est plus dur a trouver alor que vous vous etes des ames chaleures et conviviales( j'en fait ptet un peu trop non??? ) je voulait me faire un enutrof mais jusqu'au niveau 26 c'est asser dur pour xp solo car pas de lancer de piece donc je peut comprendre que vous etes 100posteur mais bon vous jouer a dofus non?^^ et je demande de l'aide pour quand vous jouer pas pour quand vous poster (ou alor j'ai pas trop piger la reponse de Fried) Donc voila sur ceux j'espere que l'on va se proposer pour aider un vieux papy .
Citation :
Publié par ZobiZoba
...( j'en fait ptet un peu trop non??? )...
Des fautes? Oui, tout à fait...

Citation :
Publié par ZobiZoba
...et je demande de l'aide pour quand vous jouer pas pour quand vous poster (ou alor j'ai pas trop piger la reponse de Fried)
Fried voulait dire que si tout le monde postait pour qu'on l'aide à xp, le forum serait vite débordé...
A d'accord j'avais pas comprit ca desolée de mon ignorance et pour mes fautes d'orthographes mais je suis nul pur l'orthographe (faut ce plaindra a ma prof qui raconte plus sa vie qu'a nous faire apprendre^^)
Citation :
Publié par luniawars
mdr tu as de l espoir
Lui non plus n'est pas très bon en français , si tu veux je suis sur Hel munster
Feca lvl 62 actuellement . pour me mp IG

/w Canard-Sucrey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés