Twinks sur Hécate

Répondre
Partager Rechercher
J'ai penser qu'une colone avec le nom du personnage principal serais plus pratique pour contacter le propriétaire du twink, pour pouvoir défier celui-ci
Bon bah vu que tout le monde est d'accord on va dire niveau max 36. Je vais commencer dans pas longtemps d'abord je vais faire une étude des classes, des orientations et des équipement ^^.

Sinon bonne idée Mevla.
Plutôt d'accord avec yeti, si tu ne veut pas te risquer dans la fm, alors tente un autre moyen de te faire un bon perso
Le stuff level 36 n'est pas chère et si tu ne veut pas te ruiner pour une GA Pa (c'est mon cas ) il y a des tas d'autres choses que les PA d'intéressants.

Edit : Je pense que Mevla à très bien expliqué la chose, en tout cas j'ai le même point de vue la dessus.
Oui oui mais level 60 c'est la faciliter après, je prend le stuff de mon perso principal je lui refile mon gelano Pa/Pm ect... d'ou l'intérêt du level 36 pour avoir un stuff complètement different, Fm busay/rare un twink level 60 ne serais pas vraiment interresant si ce n'est pour voir toujours la même classe avec le même stuff (gelano, botte Pm ect...) 36 c'est très bien il y a des bon items, et ce n'est pas extremement dure de Fm =)

Bonne soirée =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés