Je n'utilise pas ce canal parcequ'il est inutile tout simplement (étant donné que des brakmariens ont des mules bontariennes et vice versa, l'intérêt de préparer des attaques?)
Mais cependant, je vous avouerais que oui, les "pseudo-modérateurs" ça énerve énormément, pourquoi?
- Le cas normal sur le chan:
xxxx: Vend ***** 9000k Mp moi (ou autre)
=> Résultat: ça s'arrête là, c'est sur, c'est pas fait pour ça, mais ça donne UNE ligne de "flood"
- avec les pseudomodos:
xxxx: Vend ***** 9000k Mp moi
pseudomodo: Osef blabla RP blabla Zavez pas à faire ça!
=> Résultat: on est parti pour plusieurs minutes de lourde engueulade, et ça donne du flood à coeur joie.
Pourquoi les interventions qui rappellent à la rigueur sur le chan n'ont aucun intérêt?
D'abord le pseudomodo, en général, ne dis pas ça de façon "gentil": Osef, Idiot (ce que l'on voit sur ton screen, tu me m'expliquera l'aspect RP du Osef) et j'en passe. A la façon de rappeller à l'ordre, on sait déja comment ça va finir. Si vous arrivez pas à rester calme quand vous jouez aux gendarmes, arrêtez.
Ensuite tu n'es pas modérateur, donc ce n'est pas logiquement ton rôle, si tu veux sanctionner et modérer, deviens le! (Ce qui me fait bien rire, vu que j'ai pu remarquer que quand tu te connecte tu lances un "Hellow" sur la chan /a et là, oh, une quinzaine de "bonjour" "salut", mais j'oublie ça doit être RP)
Au final, à part peut être te faire connaître, je vois pas l'intérêt de ce genre de message. C'est toujours comme ça, quand des modos passe il y a des sanctions, et c'est tout. Vous savez que vous avez raison (le chan n'est pas fait pour ça) MAIS vous savez aussi que vos interventions ne servent à rien, alors arrêtez de vous plaindre.
P.S.: C'est assez petit de venir postez ici, les posteurs JoLiens ont déja une certaine connaissance de Dofus, (une majorité) respecte le RP et ne pourri pas le canal alignement. D'ailleurs, on peut voir que déja tout les commentaires sont positif, et qu'à part une approbation général, ce topic ne sert à rien. (Les gens qui polluent sont des personnes autres, et même si ils lisent ici, ca ne changera surement en rien leur manière de faire...)
Re-edit, décidement ça m'inspire: après avoir bien relu le screen, tes réponses sont dignes de celles que tu reçois, "Mon cousin de 7 ans comprend mieux les règles que toi", je vois pas en quoi ca fera évoluer les choses ....
|