tonosurpatt

Dernières publications

RSS
2 mars 2007 à 23:34 - Discussion
Mon Dieu, Comment est-ce possible? Les Sadidates ont des plus gros seins que les fécates! La preuve en image : http://img391... Lire la suite
19 mai 2006 à 19:13 - Messages
ça y est moi ça marche au bout de 35 min d'effort... Lire la suite
Je lance la grève du dofus... je risque d'être tout seul mais bon ça saoule... Lire la suite
19 mai 2006 à 18:51 - Messages
Pareil et ça me saoule grave... Faite qqch je suis en manque :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sa... Lire la suite
2 mai 2006 à 19:35 - Discussion
Bonjour, Pouvez vous me dire à combien vous estimez cette amulette? 18 vitalité 22 intelligence 17 agilité 19 ch... Lire la suite
18 avril 2006 à 12:23 - Messages
Après tout, nos petits fécas c'est pareil, toutes nos glyphes anti PA et PM sont esquivables, c'est donc logique que les attaqu... Lire la suite
Pour répondre a COOK, sache que quand tu te fais désenvouté par les 3/4 des bestioles et des persos, ton féca il se sent tout s... Lire la suite
22 mars 2006 à 18:33 - Messages
Je me fais le donjon bulbe toute seule et là je me sens toute bête... le groupe salle 5 est derrière les barrières je peux pas ... Lire la suite
21 décembre 2005 à 08:46 - Messages
Bon ben moi j'ai beau avoir mis à jour une demi-douzaine de fois, ça me dit que j'ai toujours pas la bonne version... pourtant... Lire la suite
20 décembre 2005 à 17:02 - Messages
ET oui, encore un post qui va être fermé direct parce que c'est juste pour râler mais j'en ai besoin! Non mais sérieux, fair... Lire la suite
20 décembre 2005 à 16:05 - Messages
Et ben, c'est super bien ce que tu fais... Mais j'aimerai bien voir une jolie.. très jolie féca, comme la mienne!... Lire la suite
12 juillet 2005 à 21:44 - Messages
Je comprends pas toutes ces questions.. suffit de taper dofus sur Google y a pleins de sites qui sont accessibles et qui donnen... Lire la suite

Jeux

    tonosurpatt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tonosurpatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tonosurpatt n'a publié aucune critique de jeu.