[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Des nouvelles ! je VEUX des nouvelles !
Bon, qu'est-ce qui se passe ?CONCRETEMENT Pourquoi est-ce que la MaJ pose autant de problème ? pourquoi as-t-elle durée autant de tps?
Ou en sont les Dayves ? Pourquoi le Forum officiel ne marche plus, pourquoi n'as-t-on aucunes informations? et pour Finir cb de tps ce shmilblick va encore duré ?
Ah et aussi, qui été la avant? l'oeuf ou la poule?
Sa sert a rien de reclamer des modes d'emploi si tu fait les choses correctement non?
Bonjour,

Je comprends l'énervement de toutes les personnes qui n'arrivent pas à jouer.

Hier soir, malgré le boxon généralisé, j'ai réussi à créer mon compte Ankama Games, et ce matin en me levant j'ai réussi à jouer à Dofus sans problèmes.

Donc ne perdez pas espoir, ca fonctionne, par contre je ne sais pas quelle est la marche à suivre pour résoudre vos problèmes.

Peut-être le support Dofus, ou recréer un compte?

Bon courage.
Dawa: Cette nuit pas moyen de me connecter avec mon compte Ankama Game, j'avais pourtant tout fait comme indiqué. Ce matin, re-belote... Mais j'ai trouvé la solution dans mon cas:

C'était apparemment la MAJ de dofus 1.10 -> 1.11 qui avait un peu merdé. apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas... Il suffit donc d'effacer ton répertoire d'installation de dofus, et de le réinstaller (en utilisant l'updater ou le zip).

J'espère que ça résoudra ton problème. Depuis je n'ai plus aucun soucis.

EDIT: J'ai utilise le login et le mot de passe Ankama Games!
Je te remercie beaucoup de ta réponse rapide... comme j'ai deux PC en réseau, je suis en train de désinstaller Dofus sur le PC2, et retenter une installation toute neuve ...

Ensuite, je compte utiliser mon NOUVEAU LOGIN (celui que j'ai inventé lors de la création de mon compte Ankama) et le mot de passe (qui n'a pas changé ..... n'est-ce-pas ????).

Je vous tiens au courant

EDIT : dofusplayer, essaye ça : tu vas dans c://windows/ et tu recherches un fichier nommé "HOSTS" ... tu l'ouvres (avec le bloc note) et tu effaces toutes lignes où tu vois marqué DOFUS ... tu fermes le fichier en le sauvegardant, et tu relances ...
Citation :
Publié par yeblis
Bon ++ les boulets, c 'est bien beau de savoir lire et ecrire sans faute, mais faut aussi comprendre ce qu'il y as d'ecrit ^^
J'ai suivi à la lettre les informations pour la création du compte Ankama-games et mon compte est bien validé, mais même avec mon nouveau login j'ai de sérieux problèmes pour me connecter (pour ne pas dire une impossibilité de me connecter).

J'arrive jusqu'à la page du choix des personnages et quand j'essaye de jouer j'ai le petit sablier qui clignote pendant 10 minutes et je finis par être déconnecté du serveur (retour à la case départ).

Bref ça ne marche toujours pas, même en respectant scrupuleusement ce que l'on doit faire...

Alors évite de traiter les gens qui ont un problème de connexion de boulets, ce n'est pas forcément leur faute. La dernière MaJ est encore bien foireuse.

Un peut de respect et de compréhension que diable !
Angry
Maljour tlm

Sa fait maintenant une petite demi heure que j'essaye de me connecter , je mes mon passe et longin normal , et il me mes ' Connexion au serveur ..... ' Sans plus lol

C'est encore un bug de la nouvelle maj ( raté si je peux dire )
Ou alors c'est encore un super lag du serveur ^^

Merci ^^

Joueur pas content ^^
Citation :
Publié par yeblis
Bonjour,
Bon ben vous êtes pas doué...
Il est clairement expliqué que vos comptes Dofus doivent être transformé en compte ankama games.
Il est clairement expliqué que vos noms de compte ankama games sont confidentiel, donc vous pouvez mettre la même chose que votre compte dofus, mais faudra pas pleurer apres si vous êtes hacké.

LA demarche:
Aller sur le site d 'ankama games.
Se logguer avec son compte Dofus, on vous indique alors que ce compte doit être convertie.
Suivez les etapes.
C'est finie.

Bon ++ les boulets, c 'est bien beau de savoir lire et écrire sans faute, mais faut aussi comprendre ce qu'il y as d'ecrit ^^
Ho ho ho (nan ce n'est pas une imitation foireuse du père nowel),

Yeblis si ca marche pour toi j'en suis bien content (si si regarde ca me fais une belle jambe)
Selon toi :
Aller sur le site d'ankama games ==> oui oui bonne idée, encore faut il qu'il fonctionne
Suivre les étapes ==> facile y'a pleins de trucs qui explique pour les pov boulet adepte du Bled que nous sommes
C'est fini==> heu là je suis pas trop d'accord, perso j'ai réussi à me connecter (après 5 tentatives où il était marqué " Mdp incorrect nia nia nia"). Je me co, je joue....en gros ca marche. Dix minutes après .....tadam.....déco et impossible de me reco (re le message précedent). Là ca remarche.
Pour ta gouverne, je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation et je n'utilise pas AOL, ni hotmail mais Tiscali (je savais pas que ankama c'était fais racheté pas Microsoft).
Donc voilà même si tu as bien mis en route ton cerveau ce matin et que tu fais tout comme il faut ben ca merdouille encore (un peu) mais c mieux.
Voilà les devs sont certainement en train de corriger les quelques cafouillages restant et cà devrai rentrer dans l'ordre.
Enfin merci bien pour ta remarque constructive yeblis mais je pense que tu pouvais faire mieux (quoique j'ai un doute).
Bonne journée et bon courage aux devs et à ceux qui tentent de se connecter.
Citation :
Publié par -SkwiZ-
Ah et aussi, qui été la avant? l'oeuf ou la poule?
D'un point de vue métaphysique, c'est l'oeuf. Car au "départ" un embryon (ou un oeuf) ce n'est qu'une petite cellule. Et comme au tout début de la vie (théorie darwinienne couramment admise dans les pays développés où l'église est réellement séparée de l'état) il n'y avait que des cellules non développées. On peut donc considérer qu'au départ, il n'y avait que l'oeuf, l'oeuf initial étant la cellule souche.

Pour le reste je sais pas.
Angry
versions mac pour dofus
voila apres que mon ordi ai etai remis en etat j ai voulu redownloader dofus
bon jusqu ici tout ce passe bien je lance le fichier dofus.html et malediction le lancement bloque et ce message s affiche :
ERREUR : Impossible de charger le fichier de langue

arf aider moi plz je ne sait plus quoi faire -__-" j ai essayer une bonne 10aine de fois avec tjr le meme resultat.
Personnellement lorsque j'ai mis un nom de compte a-g identique à celui de dofus, la procédure a continué tranquillement, mais ça n'a jamais abouti (mail de confirmation jamais reçu malgré plusieurs relances). J'ai failli paniquer, puis j'ai repris la procédure à 0, en mettant un nom de compte différent et ça a fonctionné.

Apparemment ma demande précédente n'avait tout simplement pas été prise en compte. Je ne sais si c'est un bug du aux surcharges d'hier ou simplement si ça vient du fait que j'avais mis les deux mêmes noms de comptes.
Quoi qu'il en soit il est fortement conseillé de mettre des noms de compte différents comme l'a précisé avec tant de tact yeblis.
C'est vrai que, le forum officiel étant hors service, on ne dispose d'aucune information des développeurs sur les différents soucis techniques rencontrés lors de la mise à jour...

Essaie quand même de visiter les différents sujets sur ce forum-ci... je suis certain que tu trouveras une solution à tes soucis. Pas très professionnel tout ça en tout cas... Moi qui travaille également dans le développement, je me ferais mal voir par les clients de mon entreprise et mon patron si les mises à jours de nos produits se passaient aussi mal... Si au moins on avait quelques informations concrètes...
Je confirme !!

Sur PC2, réinstallation à partir du DofusUpdater réussie, et j'ai aussi réussi (presque instantanément) à me connecter

J'ai utilisé le LOGIN ET LE PASS D'ANKAMA (dsl pour les MAJ ...)

Je fais pareil mais avec la version ZIP sur mon PC1 et je vous tiens (encore) au courant.

Merci pour l'aide apportée
Enfaite les devs sont entrein de faire un reglage sur le serveur ?

Car j'essaye de me connecter avec mon compte

Et il me dit : Deja en connexion , veuillez reessayer

Ou alors c'est moi qui me fait hacker en ce moment
Bah voila j'aimerai savoir !
J'aimerai savoir cmb il y a de new pano je sais qu'il y a celle du mouski de l'arakne mais c'est quoi les autre on ma dit qu'il y avait c'elle du scara mais ... savez vous me les dire svp

PS: Je ne serai pas la la journer et Merci d'avence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés