Aller à la page... |
[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Une simple question : pour les heureux connectés, avez-vous utilisé votre ancien login, ou celui que vous aviez indiqué sur Ankama games ? merci ...
|
![]() |
|
Légende
|
Donc s'il s'agit d'un BUG, tu as le site support. Il sont tres rapide et efficace.
Sa sert a rien de reclamer des modes d'emploi si tu fait les choses correctement non? |
![]() |
|
Légende
|
Quand tu te log sur le site, va sur la partie informations, et la tu peut modifier ton adresse mail, pass, et en dessous tu as ton nom, prénom, age (y a pas adresse...)...
|
![]() |
|
|
En utilisant l'updater j'avais ce problème, mais en retéléchargeant la version zip, ça marchait bien pour moi.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour j'aimerais savoir si qqun sait pourquoi quand j'ouvre dofus que je ne peux pas charger le fichier de langue et donc que je peux meme pas essayer de me connecter
![]() |
![]() |
|
|
Apres avoir réinstallé le jeu ca marche enfin -_-'
|
![]() |
|
Légende
|
je n'ose pas effacer dofus car le sir officiel fonctionne pas et ya pas moyen de retelecharger le jeu....
![]() |
![]() |
|
|
Mais non, n'aies pas peur!
Certes, le site officiel ne fonctionne pas, mais celui de la communauté si! http://communaute.dofus.com rubrique téléchargement (dans les onglets). Je re-précise une chose: Il faut bel et bien utiliser les nouveaux identifiants et mots de passe Ankama Games. |
![]() |
|
|
Il était dis qu'ils changeaient le serveur de données, ça ne se fait pas en 5 minutes non plus
![]() Il n'y a pas que ça c'est certain mais je pense que ça aide ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi j'ai deux comptes en fait, et la je viens de tester avec le second et sa fonctionne !!!
Alors pourquoi j'y arrive avec l'un mais pas l'autre :s |
![]() |
|
Mohontre Al Heure |
Trouver plus de messages par Mohontre Al Heure |
|
[ Bon, tu as déjà un semblant de réponse mais au vu du nombre de bug rencontrer, attendre LA solution me semble être the big bonne idée. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|