neomatrixXx |
Dernières publications

Ceinture Chouqueuse 1M5 Ceinture des vents 2M5 / 3M :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)... Lire la suite

Merci mino d'avoir fait se topic pour moi , car je savais pas comment et ou il fallait aller pour sa Donc eviter de croire q... Lire la suite

Li sirver il y cassé:p :p :p... Lire la suite

Enfaite les devs sont entrein de faire un reglage sur le serveur ? Car j'essaye de me connecter avec mon compte Et il me dit :... Lire la suite

cb tu vend ton tromatisant , il m'interesse /w -II--Ecaflip--II-... Lire la suite
je prend ton tromatisant ( cb tu le vend ? ) /w -II--Ecaflip--II-... Lire la suite

Non c'est une enchere . tu mes le prix ( qui commence a 400.000 ) et si kk'un d'autre mais 410.000 ah ben il la et ainsi de... Lire la suite
Dsl j'ai deja des sillis , et je ne suis pas un perso agi et abrature j'ai deja la pano , mais merci kand meme ( je cherche plu... Lire la suite
ceci n'est pas un UP mais c'est pour dire que la fin de l'enchere se fait a 20h00... Lire la suite

je peux savoir les jet etc de cet epee que tu veux... Lire la suite

Voila je mes au enchere mon Maske tromatisant +34 force +3dommage J'ai oublier de dire que je cherche un meilleur Chapeau f... Lire la suite

250.000 + Abrabotte +34 , kraignoss :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::mdr: /w -II--Ecaflip-... Lire la suite

Euh c'est une vente ou alors un cours de français... Lire la suite