[Forgeur et Forgemage ] -II--ecaflip--II-

Répondre
Partager Rechercher
voila Je me nomme -II--ecaflip--II- , eca lvl 148 en apprentissage dans le domaine de forgeur de dague , actuellement je suis lvl 85 avec 92 % de reussite , et lvl 100 au forgemage . Je post en ésperant obtenir une aide de votre part en faisant appel a moi , bien entendu le coût est gratuit et il me tarde de passer Maître forgeur . Sur ce je vous divulgerais mon avancement dans ce metier le plus souvent possible . Bon jeu a tous.

actuellement : forgeur dague lvl 85 , 92 %

http://img138.imageshack.us/img138/7332/ecaforgeurdagueey6.jpg
Citation :
Publié par Amour
J'savais pas qu'on avait le droit à un topic par mule artisane.
[Tu as (potentiellement) le droit à un topic par métier, si tu es capable d'avoir assez de clients pour les maintenir ailleurs que dans les lymbes du forum.
Tu as aussi le droit de poster autre chose que des trolls (et évite de parler de favoritisme, dans le contexte actuel tu risques de te faire rire au nez par Béo quant à ses relations parfois chaotiques avec le staff ^^').]
pas la peine de vous emballer les gens , eca a pas de compte jol et s'est pas comment sa marche je suis pas le premier a le faire pour un ami -_- . Au lieu de chercher la mouche a chaque fois reflechissez un peu merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés