Souya |
Dernières publications

Un grand merci MaZhe t'as assuré j'adore ;) mici mici mici :amour:... Lire la suite

Re bonjour tous le monde, en essayant de pas trop vous donné de file à retordre j'aimerais si le pouvez me faire un ptit avatar... Lire la suite

Hello , bon voila j'aimerai bien si vous voulez bien me faire c'est deux avatars :aide: sur le même fond : ---->pseudo : Souya ... Lire la suite

J'aimerai savoir cmb il y a de new pano je sais qu'il y a celle du mouski de l'arakne mais c'est quoi les autre on ma dit qu'il... Lire la suite
Bah il dise juste Nouvelle MAJ pour DOFUS (20-12-2005) Cette mise à jour comporte plusieurs nouveautés et améliorations :11... Lire la suite

Bin voila je me suis inscrit sur ankama-games et après je me connecte et pendant la connection mon PC se plante ^^ mes quand je... Lire la suite
Bah tu sais j'ai mis sa en page 4 ou 5 tu sais j'ai la meme chose... Lire la suite

Bin voila je me suis inscrit sur ankama-games et après je me connecte et pendant la connection mon pc se plante ^^ mes quand je... Lire la suite