CorwinAnGeL

Dernières publications

RSS
26 August 2019 à 13:34 - Discussion
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai commencé le jeu sur PS4 et j'aimerais pouvoir utiliser le même compte pour y jouer... Lire la suite
5 February 2006 à 17:57 - Messages
Effectivement, j'avais mal créé le lien... :monstre: Merci de m'avoir prévenue!... Lire la suite
5 February 2006 à 14:14 - Discussion
Bonjour à tous, aventuriers du monde de Jiva! Symbiose, guilde de niveau 11, ouvre ses portes à tous les intére... Lire la suite
21 January 2006 à 16:07 - Messages
Bonjour à tous! Symbiose est une guilde qui existe depuis quelques mois déjà sur Jiva. Nous sommes en train de faire... Lire la suite
21 December 2005 à 10:04 - Messages
Dawa: Cette nuit pas moyen de me connecter avec mon compte Ankama Game, j'avais pourtant tout fait comme indiqué. Ce matin, re-... Lire la suite
Mais non, n'aies pas peur! Certes, le site officiel ne fonctionne pas, mais celui de la communauté si! http://communaut... Lire la suite
C'est vrai que, le forum officiel étant hors service, on ne dispose d'aucune information des développeurs sur les différents so... Lire la suite
21 December 2005 à 08:33 - Messages
Je suis d'accord... Je vais arrêter de payer à partir du mois prochain si le jeu reste en l'état... mes personnages sont bas ou... Lire la suite
21 December 2005 à 07:27 - Messages
Pour ma part, j'avais réussi à créer mes comptes sur le portail d'Ankama qui reprenaient mes anciens comptes Dofus. Par contre ... Lire la suite
14 December 2005 à 10:28 - Discussion
Bonjour à tous! Je débute le métier de tailleur, et une question ne cesse de me travailler... Comment fait-on pour filer le ... Lire la suite
7 November 2005 à 23:47 - Messages
Bonsoir à tous! Je veux devenir alchimiste moi aussi. Je suis allé voir les différents alchimistes jusqu'à ce qu'on m'envo... Lire la suite

Jeux

CorwinAnGeL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CorwinAnGeL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CorwinAnGeL n'a publié aucune critique de jeu.