CorwinAnGeL |
Dernières publications

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai commencé le jeu sur PS4 et j'aimerais pouvoir utiliser le même compte pour y jouer... Lire la suite

Effectivement, j'avais mal créé le lien... :monstre: Merci de m'avoir prévenue!... Lire la suite

Bonjour à tous, aventuriers du monde de Jiva! Symbiose, guilde de niveau 11, ouvre ses portes à tous les intére... Lire la suite

Bonjour à tous! Symbiose est une guilde qui existe depuis quelques mois déjà sur Jiva. Nous sommes en train de faire... Lire la suite

Dawa: Cette nuit pas moyen de me connecter avec mon compte Ankama Game, j'avais pourtant tout fait comme indiqué. Ce matin, re-... Lire la suite
Mais non, n'aies pas peur! Certes, le site officiel ne fonctionne pas, mais celui de la communauté si! http://communaut... Lire la suite
C'est vrai que, le forum officiel étant hors service, on ne dispose d'aucune information des développeurs sur les différents so... Lire la suite

Je suis d'accord... Je vais arrêter de payer à partir du mois prochain si le jeu reste en l'état... mes personnages sont bas ou... Lire la suite

Pour ma part, j'avais réussi à créer mes comptes sur le portail d'Ankama qui reprenaient mes anciens comptes Dofus. Par contre ... Lire la suite

Bonjour à tous! Je débute le métier de tailleur, et une question ne cesse de me travailler... Comment fait-on pour filer le ... Lire la suite

Bonsoir à tous! Je veux devenir alchimiste moi aussi. Je suis allé voir les différents alchimistes jusqu'à ce qu'on m'envo... Lire la suite