[spoiler] Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon ben voila, j'ai ecume les 20 premieres pages du forum sans trouve d'info au sujet de la mini quete pour devenir alchimiste. Je suis peut etre passe a cote, mais si quelqu'un avait la gentillesse de me l'expliquer, se serait bien sympathique.

Scylla, apprenti xelor.
Talking
[SPoiler] Alchimiste , le devenir
Hello , je t'explique

1)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vas voir Uba Tessé qui se trouve en 1 / 16 ( La feuille de Canabis sur la carte )

2)

Tu vas vers le nord ( vers le teleporteur , et tu verras un gars entre 4 murs et tu lui parle ( désolé j'ai pas les coordonées)

3)

Tu vas en 3/14 ( vers la boulangerie qui est en bas) , et tu parles au gars ,

4)

Tu vas a la presqu'ile des Dragoeufs ( a l'entrée ) et tu verras un gars , tu lui parles

5)

Tu vas au cimetiere , et tout au débt ( juste apres l'entrée ) , il y a un gars qui va te nomme Alchimiste et il te donnera les gants

Voila , désolé j'ai pas les coordonées
Merci a toi

Je suis actuellement a la recherche deu PNJ qui se situe vers l'ile des dragoeufs ^^

Meme sans les coordonnees ta reponse m'a ete tres utile.
Bonsoir à tous!

Je veux devenir alchimiste moi aussi. Je suis allé voir les différents alchimistes jusqu'à ce qu'on m'envoie à celui qui devrait se trouver au pont de l'entrée de la presque ile des drago...

Seulement ça fait une demi heure que je le cherche et pas moyen de mettre la main dessus... quelqu'un peut m'aider à le situer exactement s'il vous plait? J'ai cherché sur le double point mais à part un pnj garde et des pj vendeurs je ne vois personne... et aux alentours il n'est pas en vue non plus.

Merci d'avance!

Finalement je l'ai trouvé sur un pont, mais pas celui là! Il est sur le pont qui mène à la toute petite île en dessous de celle des dragos (1/31)
Citation :
Publié par Tzeench
Bon ben voila, j'ai ecume les 20 premieres pages du forum sans trouve d'info au sujet de la mini quete pour devenir alchimiste.
Chercher dans le bon forum aurait peut-être été plus efficace...
L'atelier de Bilbo le Wabbit me semble nettement plus approprié pour les questions de métiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés