Bojack |
Dernières publications

Il me faudrait une Estiamtion de la panoplie du Kwak Flamme sans Bwak Lire la suite

Une petit idée de ce que cela vaux?? Hache Terrdala lvl 83 Dommage 11-35 Vole 3 à 4 Pdv +28 force +31 vita +4 coup critique ... Lire la suite

Il faut que tu Demande au Grand Maître Kawet ou au autre Maîtres qui pourront peut être quelque chose pour toi:merci:... Lire la suite

Merci pour tout cette passion.Lorque j'ai une baisse de tension et que je me sens triste cela fait du bien de lire tout c'est p... Lire la suite

Pour le moment ce n"est qu'un beta test, et beaucoup de point que tu viens de citer devrait être corriger.C'est clair que pour ... Lire la suite

On test la Beta version 3. donc les test avance bien il y a de moins en moins de Bug,... Lire la suite

Le pire c'est quand on est que 2 sur le serveur. 4 combat d'affiler. Je t'explique même pas le suspense:sanglote:... Lire la suite

Division : Un forum doit-il museler ses contributeurs critiquants non-objectivement ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
*Sort son gilet par-balle* C'est quoi ce Topic sérieux y en a qui on besoin de se sentir rassuré pour cassez les couille au Dev... Lire la suite