La version 5!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Bon, je sais que ça intéresse pas grand monde, mais la version 5 vient de sortir...

Citation :
Publié par Bo le 31/01/2006 à 19:16:42
Maintenant disponible, la version bêta 5 de Dofus-Arena va apporter son lot de changements. lien
Nouveautés :
- Nouveau mode de jeu : 2vs2.
- Parties enregistrées (tous modes de jeu) (Pour les utilisateur Windows uniquement)
- chat : anti-spam
- chat : /ignore fonctionne aussi pour les canaux de discussion

Corrections :
- sorts : vitalité des iops
- sorts : momification des xélors
- jeu : passage de tour du joueur suivant lors de la mort d'un invocation.
(source: http://forum.dofus-arena.com/topic.php?id=763 )

Au passage, en se connectant, on remarque une fonction encore non-activée, qui s'intitule "Donjon Monstre". Bon, je pense pas être le seul à penser que cette idée finirait par germer dans l'esprit de nos chers daives...
Bon, sortie de la version 5a:

Citation :
Publié par Bo le 1/02/2006 à 12:12:01
Un petit patch pour corriger certains bugs et apporter des améliorations sur le client Flash de Dofus-Arena. Lien
Ce patch n'est pas obligatoire pour se connecter au serveur de Dofus-Arena

Cette version intègre toutes les nouveautés de la bêta 5 en savoir plus

Au programme :
  • Correction du l'affichage PA / PM en rollover sur les perso de l'alliance (mode 2 contre 2)
  • Les panneaux de modification et de création de personnages se ferment quand la recherche de partie est lancée dans une alliance
  • Deux nouveaux canaux par défaut (1contre1 et 2contre2)
  • Correction de l'impossibilité de lancer une partie après la visualisation d'une partie enregistrée
Voila
Bandit ! Vaurien ! Tu m'as devancé. Quoi qu'il en soit, la nouvelle est également sur le site.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester le mode 2 contre 2, mais c'est vraiment de très bon augure. Dofus Arena commence à vraiment prendre de l'ampleur et ce n'est évidemment pas pour me déplaire.
Et hop, encore une version 5b

Citation :
Publié par Bo le 1/02/2006 à 17:27:05
Un petit patch pour corriger certains bugs et apporter des améliorations sur le client Flash de Dofus-Arena. Lien
Ce patch n'est pas obligatoire pour se connecter au serveur de Dofus-Arena

Cette version intègre toutes les nouveautés de la bêta 5 ici et 5a ici

Au programme :
  • Correction de l'enregistrement des partie qui renvoyait un fichier invalide
  • Possibilité de revoir une partie sans s'identifier (petite étoile en haut à droite)
  • Présence de l'historique de combat dans les parties enregistrées
mais le mode entrainement sera disponible quand ? parce que quand on vien de créé une team avant de lancer un combat on voudrait bien voir se que donne notre equipe.tester atake voir degat ect....

et il devrait instaler un mode non pvp parce que kan on ve jouer vers minuit et que personne et conecter (pareil a 7 h du mat) si on paye et qu'on pe jouer que en dependant des otres c un pe difficile ( et les lvl a quoi sa sert?a part a etre dans les meilleur et etre classer ( on pe aussi tricher pour lvl up ) cré 2 compte et on fait expres d eles faire se rencontrer et voila en 1à min lvl 40
Unhappy
Probléme avec dofus arena
je suis alléesur les lien que vous avez indiqué, et aprés installation, je rentre mon nom de compte et mon mot de passe ankama, on me dit qu'ils ne sont pas valide.

Que puije faire ?
Citation :
Publié par julian-sram-demon
mais le mode entrainement sera disponible quand ?
When it's done, comme dirait un célèbre studio de développement.
Citation :
et il devrait instaler un mode non pvp
Ce n'est que présomption mais il est possible que le mode « Donjon Monstres » corresponde à ce que tu attends.

Citation :
Publié par margote
Que puije faire ?
Attendre.
Citation :
mais le mode entrainement sera disponible quand ? parce que quand on vien de créé une team avant de lancer un combat on voudrait bien voir se que donne notre equipe.tester atake voir degat ect....

et il devrait instaler un mode non pvp parce que kan on ve jouer vers minuit et que personne et conecter (pareil a 7 h du mat) si on paye et qu'on pe jouer que en dependant des otres c un pe difficile ( et les lvl a quoi sa sert?a part a etre dans les meilleur et etre classer ( on pe aussi tricher pour lvl up ) cré 2 compte et on fait expres d eles faire se rencontrer et voila en 1à min lvl 40
Pour le moment ce n"est qu'un beta test, et beaucoup de point que tu viens de citer devrait être corriger.
C'est clair que pour le moment tu ne trouve aucun joueur tard la nuit ou tôt le matin, Mais nous somme que 1000 pour l'instant lorsque le jeu sera ouvert a tous on verra bien ce qu'il en ai mais si cela fait comme dofus, il devrait y avoir des combattant a tout heure.

Pour le mode Non PvP le Donjon avec des Monstres devrait arriver dans les Maj a venir.

Puis pour les deux comptes, il y déjà du monde qui le fait du Dofus alors pourquoi pas sur Dofus arena, après si tu te fait montré du doigt tant pis pour toi
Parfois quand je joue (environ après 2 combats) mon jeu lag (j'ai un retour en arrière : une image du combat précédent apparait et je peut plus rien faire pendant au moins 1 minutes, ce qui laisse le temps a mon adversaire de me tuer :/) que puis-je faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés