Vos Réactions,ScreenShoots ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de faire ce topic mais je en vois pas ce qu'il aurait de méchant, bref peu importe,
N'ayabt pas été choisis pour faire partie des béta testeurs je me demande si ca serait possible que les chanceux fassent part de leurs réactions, commentaires à propos du jeu, et pourquoi pas un screen shoot ou 2 pour nous montrer en gros à quoi ca ressemble..

MErci d'avance et Amusez vous bien.
Pour l'instant dans un post un peu plus bas on peut voir le screen d'un joueur qui est très content de sa team full-enu "qui rox tout" (no comment hein )

Edit: merci pour le screen du dessus, j'en déduis qu'on peut dépasser les 5000k ?
Citation :
Publié par green-iop
j'ai été pris et je voudrai savoir comment vous y jouer et ou le télécharger ?
Attention, ce n'est pas comme cela a été dit plus bas, si tu as vraiment été pris tu as recu un e mail, sinon, tu as pas été prit.

Si c'est le cas j'imagine que c'est expliqué dans le mail, sinon je peut pas t'aider j'ai pas été prit
j'ai eu un problème très bizarre quand j'était allé voir la dernière fois si j'était pris yavé marké
dofus : mon nom de compte
et dofus arena : MON NOM DE COMPTE

et là je viens di retourner
ya marké
en attente de beta : prochainement
dofus: mon nom de compte
dofus arena : prochainement
alors j'aimerai bien savoir kel est ce bug svp
Citation :
Publié par green-iop
j'ai eu un problème très bizarre quand j'était allé voir la dernière fois si j'était pris yavé marké
dofus : mon nom de compte
et dofus arena : MON NOM DE COMPTE

et là je viens di retourner
ya marké
en attente de beta : prochainement
dofus: mon nom de compte
dofus arena : prochainement
alors j'aimerai bien savoir kel est ce bug svp
Le bug c'était quand ton nom de compte était affiché. Comme beaucoup tu n'es finalement pas pris, et tu y as cru, désolé pour toi
Dans le mail il ne donnais pas le lien pour télécharger le jeu ?

Pasque si tu as reçu le mail, normalement c'est bon... tu peux jouer.

(Faut pas trop se fier à ce qu'il y a écrit sur la page de compte)
ba en fait yamato dans le mail il y avait le lien pour téléchargé dofus arena ce que j'ai fait mais quand je veux me connecter soit il me dit que mon compte est pas abonné soit il peut pas joindre le serveur voila j'attends impatiemment que tu éclaires ma lumière.
Citation :
Publié par Tamis
Je pourrai savoir ou le télécharger ?
Dans le mail lier à ton compte Ankama games que tu as recut si tu as bien était choisi dans les béta testeurs
Citation :
Publié par SuSuGaR
Merci mais n'y a t'il donc qu'une zone de chat et l'air de jeu ?
Pas de représentation de l'équipe etc ?

Merci
Ben si il y a une zone de tchat, mon screen est coupé légèrement sur la gauche.
Mais jusqu'à présent, non je me sert pas trop du tchat, juste pour dire bonjour quoi.

Enfin il a quand même servit à mon premier adversaire, qui m'a signalé avec délicatesse à quel point jouer full invoc est "petit" et nul, il a finit par abandonner d'ailleurs. Trop de prespics sûrement.

Pour la représentation de l'équipe, il y en a une tout en haut ( décidément j'ai du mal avec les screens. ) enfin c'est comme à dofus, on vois l'ordre dans lequel les personnages en combat jouent.

Quand à l'interface c'est extrêmement sobre, mais diablement efficace d'après ce que j'ai pu en juger : elle apparait uniquement quand c'est à l'un de nos personnages de jouer, j'essayerais de la prendre quand le serveur redémarrera.

edit : et voilà l'interface : http://img455.imageshack.us/img455/6589/image39cl.jpg
seul 500 beta testeur peuvent y accéder même si vous trouveriez le lien pour telecharger le jeu seul les 500 joueur on leur compte activé.
Aussi non c'est pas mal mais je trouve que 5000k est un peu limite il faudrait un peu plus pour pouvoir faire plus de 2-3 perso.
Effectivement l'interface est succinte.
Ca fait bizarre de passer de Dofus qui regroupe un paquet de commandes et de possibilités (différents canaux de chat, mode spectateur, mode marchand, Baffer , emote, etc...) à Dofus-Arena qui ne contient que l'essentiel (une interface de chat pour dire bonjour, boutons de sort, CaC et "Passer le tour" point barre).

On ressent bien dès les premières parties que l'esprit de Dofus-Arena est de jouer à un jeu épuré, sur lequel on a enlevé tout le superflu pour laisser uniquement l'aspect tactique.

A mon sens, l'aspect tactique est bien là. De plus, le jeu se veut accessible: Très tôt, on tire parti de ses erreurs et on modifie son équipe en fonction des tactiques de l'adversaire.

Voilà pour mes premières impressions

Bien à vous
Solidworks
pas mal pas mal , par contre je trouve abusé que les osam puisse invoquer à chaque tour , un type qui avait vu des plaintes pour cela et pour
s'amusez a creer une team full osa , donc à chaque tour ~10 tofu de plus
à flinguer >_<
edit : sinon le jeu est vachement bien et j'ai à plusieurs reprise changer
mes personnages afin qu'ils puissent enfin battre mes adversaires.
Le côté tactique est trés bien retranscrit et le système avec la hauteur , les
caisses franchement bien réalisé , seulement le serveur lag parfois
et l'attaque n'as pas lieu :/
Youpi trop content de la banane je viens de recevoir un mail comme quoi je suis choisis, donc des que j'ai un peu joué je vous met des screen , des tits trucs et tout et tout promis juré, pouèr ceux qui voudraient des questions n'hésiter pas..enfin attendez encore un peu uqand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés