Vos Réactions,ScreenShoots ?

Répondre
Partager Rechercher
a pas compris pourquoi j'ai pas était choisis il reste de la place dans le classement et pourtant je fessais parti des premiers a être inscrit ala beta ^^

kesako enfin bon c pas grave ( quoi que ) amusez vous bien et debuggez nous ca nique let essayé de tout tester afin qui est pas trop trop de déséquilibre

have fun
Svp on pourrai avoir des infos sur les sorts :

Combien on peut en avoir, il faut les choisir avant le combat, on les à tous au début ...

Merci

*... Impatient ... *
Citation :
Publié par SuSuGaR
Svp on pourrai avoir des infos sur les sorts :

Combien on peut en avoir, il faut les choisir avant le combat, on les à tous au début ...

Merci

*... Impatient ... *
T'inquiète pas, ça arrive .
Citation :
Publié par Tamis
Un grand merci a grin-galet pour tous les faux espoirs qu'il a fait naitre en la plupart de nous
grin-galet a eu des informations qui auraient du pouvoir être jugées sûres. Il y a bien eu des gens qui avaient leur nom et d'autres ou il était indiqué "prochainement" dès le début. Il n'est donc pas à blamer.

Et en plus c'est totalement HS.
En fait, on peut créer jusqu'à heu... 10 ou 12 persos.
On choisit pour chacun sa race, son sexe, son nom, ses couleurs.
Le personnage de base coute 500 kamas. Tu peux ensuite acheter des sorts (coutant entre 100 et 300 kamas), il y a une liste de 6 sorts par classe je pense environ (je suis au taf' là ^^). De meme, tu peux acheter de l'equipement (100 à plus de 400 kamas), un dofus, un familier.
Pour le moment, la valeur maximum de l'equipe que tu envoies combattre est de 5000 kamas. Tu peux donc créer 8 personnages à 2500 kamas si tu veux, tu ne pourras en envoyer que 2 en meme temps au combat.
Il y a donc plusieurs stratégies possibles sans meme choisir les classes : envoyer un ou 2 personnes surpuissants, ou en envoyer plusieurs peu puissants.
Pour le moment, il semblerait qu'envoyer plusieurs personnages peu puissants soit plus interessant que 2 grobills.
Mais bon, on est justemment là pour tester les bugs... et pour equilibrer le jeu.
Le jeu sera en open béta,lorsque les bétas testeurs auront trouver suffisament de bug,faille etc etc,donc tout dépend de l'avancée des recherches dans la béta privées
Citation :
Publié par Tamis
Un grand merci a grin-galet pour tous les faux espoirs qu'il a fait naitre en la plupart de nous
Mes infos on étaient confirmé par des gens du studio donc c'est eux qu'il faut blamer
les images prouvent ce que je pensais .....sa à l'air pas terrible et répétitif à souhait

mais j'essairait avec le système non paytant soyez en sure
C'est pas du tout répétitif, en tout cas, moins que Dofus ^^

Déjà, tu as toujours des adversaires diff, des maps diff et donc des tactiques toujours diff à imaginer.

De plus, tu peux toujours changer ton équipe, à chaque fin de combat tu changes pour trouver la meilleure ^^
Citation :
Publié par paul-muad-dib
sa à l'air pas terrible et répétitif à souhait
C'est certain que ça ne va pas être un jeu où on va jouer une nuit entière comme Dofus.
Simplement, les joueurs vont se dire: "Allez j'ai le temps de faire un petit combat avant d'aller me coucher" ou encore "3 défaites consécutives, je ne peux pas laisser passer ça, allez encore un dernier!"
Bref effectivement ça saoule vite, si on enchaîne les parties c'est plus pour le ladder que le plaisir de jouer. Dofus-Arena est un moyen agréable de passer un court moment de la journée où on va améliorer son équipe et faire 1 ou 2 combats pour passer le temps. Ce n'est pas un remplaçant de Dofus.

Bien à vous
Solidworks
Cuicuik sur DA
Citation :
Bref effectivement ça saoule vite, si on enchaîne les parties c'est plus pour le ladder que le plaisir de jouer.
Désolé mais je suis pas d'accord, si on change toujours d'équipe et pas un ptit full enu comme c'est très facile de le faire, bah on s'ennuie pas ^^

Moi j'enchaîne les parties, avec toujours un groupe différent, et c'est loin d'être saoulant, de plus on est sensé être en bêta, donc il est normal de tout tester, c'est ce qui est amusant, un truc pourri que tu pourrais ne jamais faire, eh beh là tu le test contre une autre équipe aussi merdique, et là c'est amusant
Tu as raison, c'est une approche qui se défend.
J'ai toujours joué avec la même équipe. Je l'ai créer "au feeling" au début puis je l'ai peaufiné au fur et à mesure de mes défaites (j'arrête pas de la peaufiner d'ailleurs )
Ca ne m'était jamais venu à l'idée d'en changer à chaque combat ou presque ^^

Bien à vous
Solidworks
Cuicuik sur DA
Citation :
Publié par Solidworks
C'est certain que ça ne va pas être un jeu où on va jouer une nuit entière comme Dofus.
En même temps c'est un beta test, il n'y a qu'un seul et unique mode de jeux, et seulement 4/5 maps.

Faut voir ce que les développeurs comptent rajouter comme mode de jeux ( un système de défis? Des multi? Des entraînements hors-ladder? Une liste d'amis? etc...) et surtout les objets, on a vite fait le tour coté chapeaux et capes.
Coucou tous.

allez, je vais donner aussi mon avis sur le jeux. Non non, ce n'est pas pour faire de la pub je vais tenter d'etre objectif .

Les ptits +.
Pour commencer je trouve les combats de dofus-arena pas du tout répétitif. Ce n'est pas comme dans dofus ou certaines recettes marchent a tous les coups sur tel type de monstre. Ici chaque joueur a sa technique, son niveau, ses faiblesse. La moindre inattention peux etre fatale, et il y a beaucoup de retournements de situation, rien n'est jamais gagné et il faut donc tout le temps resté concentré. Dans ce sens , le jeux est vraiment prenant. On se prends tres vite a essayer d'imaginer de nouvelles combinaisons de persos.
Le niveau des joueurs a d'ailleurs beaucoup monté en 2 jours , on sent bien que chacun peaufine sa team aus kama pres.

Les ptits moins.
Si les combats en eux même ne sont pas répétitifs (je parle du déroulement du combat). Le fait d'en enchaîner plein donne lieu forcément a des combats parfois un peu similaires au bout d'un moment. Pour l'instant je ne m'en lasse pas (ca fais 2 jours que je joue pas mal) mais je pense que la durée de vie de dofus-arena est pour l'instant bien moindre que celle d'un mmorpg parce que justement on ne fais que du combats.On a pas trop le temps de parler a son adversaire il est donc difficile de sympathiser avec celui-ci. La relation avec l'autre est plus du type ("Rooooooo nannnn ! encore lui et sa bande de vieux enus croulants !!!). Le ladder (classements) risque d'ailleurs de faire ressurgir l'animosité de certains.
Autres chose, il y a aussi le risque que les équipe s'uniformise, que tout le monde prenne la recette qui marche, même si ,comme autre chose d'ailleurs, le tout est de savoir s'en servir . Ma bon, malgres ce qu'on dis sur les groupes d'enu ou de cra, avec ma team variée j'ai + gagné que perdu contre les enus. Contre les cras j'ai par contre bien morflé (heu c'est un mot de ch'nord ca?? ).
Ma bon le jeux n'est pas fini et on continuera donc d'equilibrer tout ca pour faire en sorte que le jeux soit plus varié .
Non Nono Non moi je vais vous dire le gros probleme, c'est que je ne peux pas jouer, eh oui c'ets aps tres tres gentil ca de me laisser, ainsi que d'autres camarades de jeu, on nous envoie le mail, et hop on nous dit que nos indentifiants ne sont pas bons, c'ets pas tres chouet ca,
C'ets surement dut au fait que vous avez eu trop peur de moi..comment ca non ?

struck, petit raleur, mais jusitifié à cause de son probleme de connexion à Dofus Arena,
Aidez le, struckinounet@hotmail.fr dites lui que faire par mail

Je me permet de poster quelques screen du jeux, pour les curieux qui n'ont pas été pris.

http://img444.imageshack.us/img444/3411/bug3zi2bx.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/2...rena9gq7ib.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/8...ena21jk5rx.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/1...ena46km0kx.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/3664/bugcc1rg3dg.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/1285/bugpv1xp1ie.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/9...ture1kb8rz.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/875/rose1ye3er.jpg

C'est screen ont été réaliser par différents beta-testeur, si ces derniers souhaitent le retrait de leurs screens qu'ils me MP.

NB: la plupart de ces screens ont été réaliser à la suite de bug, des âmes charitables pourraient-elles poster des screens dans le feu de l'action^^
DA, c'est Dofus en PvP pur avec un équilibre bien plus présent que sur Dofus. Au lieu de passer 3 mois à monter ton perso, tu n'y passes que 3 heures (le temps de comprendre les subtilités du jeu en fait), après, c'est de la stratégie pure.

Citation :
Publié par xav_ankama
mais je pense que la durée de vie de dofus-arena est pour l'instant bien moindre que celle d'un mmorpg parce que justement on ne fais que du combats.
Je pense qu'il va surtout falloir varier les modes de jeu pour améliorer la durée de vie. Je ne sais pas trop comment, mais je pense qu'il y a pas mal de possibilité.

Citation :
Publié par xav_ankama
Autres chose, il y a aussi le risque que les équipe s'uniformise, que tout le monde prenne la recette qui marche, même si ,comme autre chose d'ailleurs, le tout est de savoir s'en servir.
C'est clair qu'on a plutôt affaire à un shifumi pour le moment : tu choisis la bonne team et si tu tombes contre une team dont les faiblesses te corresponde, tu as de forte chance pour l'emporter.

Autre point négatif à mon goût : les combats sont un peu courts, surtout si on a plus envie de jouer de la stratégie que de monter dans le ladder

Sinon, coté graphisme et animation, c'est comme Dofus en 10x mieux : tout y est mieux dessiné et mieux animé.

Dofus Arena a un gros potentiel : c'est clair, mais il va falloir développer le concept pour en faire un titre accrocheur.
clairement pour l'instant il manque un peu plus d'aléatoire pour éliminer la tentation de recourir à une tactique ou 2 qui vont permettre de gagner à 90%...
Il est prévu qu'il y ait des cases "spéciales" donnant des bonus ou des evenements qui modifierons le jeu .... Il est aussi prévu que au bout d'un temps donné le terrain commence à se disloquer et pour éviter les personnes qui attendent dans un coin...

certaines classes sont notoirement inefficace et donc rarement joués il va falloir voir à les améliorer...
J'ai enfin pu jouer, quelques parties, et je me suis déja fait une idée globale:

Soit tu joues technique avec des eni, tactique et tout et tout
Soit tu fais que des Cra ou osa et t'attendS...

C'est marrant mais bon j'ai vu que des personnes avec des cras et des osas, ne cherchant meme pas de bug voulant juste la victoire...patéthique...
Citation :
Publié par strucki
C'est marrant mais bon j'ai vu que des personnes avec des cras et des osas, ne cherchant meme pas de bug voulant juste la victoire...patéthique...
Le but d'une beta c'est *aussi* de chercher à équilibrer le jeu. Si une configuration d'équipe gagne contre 90% des configurations existantes, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas. Si la config osa/cra te parait trop forte, alors il me semble que c'est le devoir d'un beta-testeur que de faire un rapport incluant :
- la configuration "trop forte".
- les points qui rendent cette équipe trop forte.
- une analyse expliquant comment il est possible de battre cette équipe, ou pourquoi il est impossible de la battre.
- et surtout, des propositions pour corriger ce problème.

Si le golet face à toi ne joue que pour la victoire, et qu'il abuse de déséquilibres sans les dénoncer, c'est un très mauvais beta-testeur. Si tu perds face à lui sans te rendre compte et dénoncer le déséquilibre ainsi mis à jour, tu n'es pas bien meilleur que lui
C'et ssur mais bon quand tu dis au type
'Est ce que ut as déja toruvé des bugs ?'
Et qu'il répond
'Non je m'enfous des bugs je fais une équipe forte et je joue pour gagner'

Y a quand même un doute qui se creuse non ?

Et puis bon j'ia gagné donc je ne pense pas que son équipe soit une bonne team mais les full team ne sont pas vraiment le meilleur moyen pour trouver des bugs je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés