Vos Réactions,ScreenShoots ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien :|
Perso je n'arrive pas a me connecter "Impossible de joindre le serveur (0)"... J'ai mon nom inscrit sur mon nom Ankama Games et j'ai l'eau à la bouche. xD

Allez, dès que ça marche pour ma part j'essaie de mettre quelques screenshots.
Citation :
Publié par strucki
les full team ne sont pas vraiment le meilleur moyen pour trouver des bugs je pense...
Comme je l'ai dit, la période de beta n'est pas uniquement du debugging, mais également de l'équilibrage (et dieu sait que c'est un travail de titan dans dofus).
Je ne dis pas ça pour justifier l'attitude du boulet que tu as croisé (et dieu sait que ça me fout les boules de savoir qu'un abruti de ce genre a été pris car plus rapide que moi), mais juste pour te motiver à voir plus loin
Citation :
Publié par Yann
Bien :|
Perso je n'arrive pas a me connecter "Impossible de joindre le serveur (0)"... J'ai mon nom inscrit sur mon nom Ankama Games et j'ai l'eau à la bouche. xD

Allez, dès que ça marche pour ma part j'essaie de mettre quelques screenshots.
le message que u as recu est typique du plantage serveur y'a qu'a attendre une quinzaine de minutes qu'il redémarre...
Un truc qui me gène personnellement c'est de tomber dans la même journée (il n'est que 16h00) contre la même personne (qui d'ailleurs adore le mix cra + xelor puisqu'il n'a pas changé son équipe de 9h00 a 16h00..c'est un autre débat)
ça serait sympa de ne pas tomber 3fois d'affilée (c'est ce qui m'est arrivé) contre la même personne...ça varierais un peu le plaisir
Citation :
Publié par osagreg
Un truc qui me gène personnellement c'est de tomber dans la même journée (il n'est que 16h00) contre la même personne (qui d'ailleurs adore le mix cra + xelor puisqu'il n'a pas changé son équipe de 9h00 a 16h00..c'est un autre débat)
ça serait sympa de ne pas tomber 3fois d'affilée (c'est ce qui m'est arrivé) contre la même personne...ça varierais un peu le plaisir
C'est le nombre de joueurs pour l'instant limité qui entraine ce genre de choses...
Sûrement, l'horaire aussi...mais bon ça serait sympa de ne pas revoir ça même si c'est du au hasard.
Ou alors je m'égare et c'est le fait de se faire laminer trois fois de suite sans pouvoir rien y faire qui joue
Même si a cause du nombre de joueur la chance que sa arrive est asser grande mais quand il y aura 1000 joueur conecter, on pourras toujours retomber sur le même joueur.
Il faudrais mettre un truc qui fait que le joueur contre qui on a jouer precedement, on ne puisse pas le rejouer si on a pas fait 2/3 combat au milieu.
Car a par si l'equipe est vraiment bien equilibré et que la victoire est gagné de peu, le match sera ininteressant.
Puisqu'il y a eu quelques demandes d'info' ici je me permets de poster.
J'ai activé mon compte sur Ankama Games, mais je ne sais pas où télécharger le jeu - j'ai mis mon pseudo et tout -.
Est-ce normal ?
Ou suis-je retenu ^^'

*salive*

Si oui, où puis-je récupérer Dofus arena ?
[QUOTE=Ohrido]Voilà ce qui arrive quand personne n'est la pour jouer^^

http://img368.imageshack.us/my.php?image=dofusa163uu.jpg[/QUOTE]

Hihi, ça m'est arrivé aussi... par contre ce qui est bizarre, c'est que quelques secondes après (j'avais pas appuyé sur annuler), il a fini par me trouver un adversaire ^^'...

Sinon juste un peu plus haut, je crois pas qu'il faille confondre la version beta 3 et la Phase 3 qui était annoncée.. La différence étant que la version 3 ne correspond juste qu'a quelques modifications du client (du moins, relativement minime, on est pas encore au tchat); alors que le passage de chacune des phase correspond véritablement à une avancée majeure.

Voila..
Jibay
...

Phase 1: Collecter tout les slips
Phase 2: ...
Phase 3: Profit

(ok je sors)

Plus sérieusement:
Phase 1: tester les bugs en combat
Phase 2: même chose mais pour les options hors combat (chat, défi...)
Phase 3: test de charge, ou comment le serveur réagit en condition réelle/bêta ouverte

Maintenant, même s'il y a déjà eu différentes versions, nous sommes encore à la phase 1.

à bientôt
Jibay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés