yAMATO

Dernières publications

RSS
25 April 2006 à 17:42 - Messages
Changer tous les respawns des monstres du jeu ne pouvait pas se faire sans accrocs. Concernant le village dopeul, il sera de re... Lire la suite
24 February 2006 à 01:30 - Messages
A votre place je ferais plutôt une fête en l'honneur de Krystoboul pour lui donner la motivation de les embellir.Et de donner d... Lire la suite
24 February 2006 à 00:41 - Messages
J'ai bien peur que ce soit un problème de mémoire, ou en tout cas de puissance de ta machine. A chaque MAJ le jeu demande plus ... Lire la suite
23 February 2006 à 23:50 - Messages
Premièrement, jusqu'à Rang 5 on gagne plus de points d'honneur que l'on en perd, mais cela devient l'inverse au dessus. Donc po... Lire la suite
En effet, ce ne sont pas ces droïdes que nous recherchons. :merci: ... Lire la suite
13 January 2006 à 16:25 - Messages
Pour les dédicaces, je vous rappel que c'est uniquement le dimanche (il devrait y avoir Ancestral Z, crounch, regnator..), ou s... Lire la suite
10 January 2006 à 13:41 - Messages
Le bug d'alignement était lié au bug sur les pré-requis. Pour ceux qui ont perdu des points d'alignements, envoyez un message s... Lire la suite
22 December 2005 à 15:17 - Messages
Dans le mail il ne donnais pas le lien pour télécharger le jeu ? Pasque si tu as reçu le mail, normalement c'est bon... tu peux... Lire la suite
21 December 2005 à 17:06 - Messages
Ceux qui pensent avoir perdu leurs persos, ont en fait créé un nouveau compte Ankama-Games avec le même nom que leur ancien com... Lire la suite
Chevailard et Misugi-, je viens de tester vos compte et vos persos sont bien présent... je ne comprend pas le problème :confus:... Lire la suite
27 October 2005 à 13:02 - Messages
Si pour une raison ou pour une autre tu as modifié le fichier hosts de windows.(Pour pouvoir jouer lors de nos précédents chang... Lire la suite
Je vais faire la même réponse que pour -Lust- : :) ... Lire la suite
Sous windows XP et 2K :C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts Je ne pense pas que cela peut provoquer du lag, mais des erreurs de... Lire la suite
25 October 2005 à 19:50 - Messages
De toute façon tout le monde l'a vu au Monde du Jeu quand on est arrivé avec nos grosses voitures de sports et nos costumes tai... Lire la suite

Jeux

yAMATO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yAMATO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yAMATO n'a publié aucune critique de jeu.