Les agresseurs de mules aux ailes deployées

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
suite a la maj tout le monde as remarqué que c'est en combattant que l'on monte en grade et que par là même nos ailes grandissent.
Un nouveau phénomène apparaît :
Les agresseurs de mules qui agresse leurs mules pour avoir de zoulies ailes ...
Y'as -t-il une solution à ce problème épineux ?
Y a toujours eu ce problème avec le Pvp. Des que le Pvp fait gagner quelque chose (Xp, objet, ect ect) on fait du pvp avec un pote (ou une mule) qui sera d'accord de perdre.

Ce débat est la depuis que le Pvp des beta-test de dofus faisait gagner de l'Xp. Y a jamais eu de solution, a part: "le Pvp, ça ne fait rien gagner"
Il n'y a aucun probléme.

Il faut une faible différence de niveau entre l'agresseur et l'agressé pour faire grandir ses ailes. Rare sont les joueurs qui ont 1 perso très puissants sur leur compte secondaire. Où alors, on appelle plus ça une mule.

Il faut bien remarquer également, que quand tu affiches tes ailes, tu encourages l'agression : je ne vois pas en quoi cela est néfaste pour le jeu : bien au contraire.

Perso, j'affiche mes ailes et je compte bien les garder même si je ne me lance pas à corps perdu dans la mélée. Je ferais face à l'adversité.
Excusez moi si je suis totalement hors sujet mais je voudrai savoir pourquoi je n ai plus mes ailes parce que sa me degoute un peu je ai fait que des quetes d alignement la semaine derniere.
Donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi sa serait simpa?svp
Merci d avance
Balimro tu ne vois plus t es ailes parce que aintenant le choix t'es donné. soit tu les affiche et risque els agressions soit tu les cache.

Pour les faire apparaitre va dans ton menu de caracteristiques, clique sur l'icone bontarien/brakmarien, et ensuite dans le second onglet clique sur activer.

Screen a venir
Citation :
Publié par Eleonie
Il n'y a aucun probléme.

Il faut une faible différence de niveau entre l'agresseur et l'agressé pour faire grandir ses ailes. Rare sont les joueurs qui ont 1 perso très puissants sur leur compte secondaire. Où alors, on appelle plus ça une mule.
tu n'as pas du les voir près du phoenix a aggresser toutes les deux sec leurs mules apparemment .Je t'assure qu'ils rapportent des points
Citation :
Publié par sadida-champomy
tu n'as pas du les voir près du phoenix a aggresser toutes les deux sec leurs mules apparemment .Je t'assure qu'ils rapportent des points
Au phoenix, ils agressent un peu n'importe qui en fait, pas que leurs mules.
Il vous faut faire l'effort de digérer le nouveau système d'agression.

Désormais, il y a alignement et honneur, deux notions distinctes.

L'alignement semble permettre l'accès à la guerre de conquête de territoire et définit la couleur des ailes.

La taille des ailes est fonction de l'honneur. Les points d'honneurs se gagnent en réussissant une agression, à condition que les niveaux des adversaires soient identiques (à 10% prêt).

Ne pas afficher ses ailes fait perdre une centaine de points d'honneur à votre personnage, car il n'assume pas ses actes.
koi moi brakmarien je vais tous de suite agresser pour avoir de grosse atention bonta xD

donc on dois aficher nos ailes en tout tenps si on veut les grossir ses sa?car on pert 100...pont???oO

et s on agresse a plusiurs comment sa marche il calcul les deux nivo emssemble???
Citation :
Publié par Cherlin'
Au phoenix, ils agressent un peu n'importe qui en fait, pas que leurs mules.
Ils s'agressent la plupart du temps entre level équivalent , en s'étant bien mis d'accord avant.

Un peu dommage que la plupart des joueurs soient comme ça, histoire de se la pêter avec des ailes...

Perso je m'en fiche, les grand ailes je les tue et ça me file des points
Viens de voir ca au zaap -2/0

"Cherche démon pour abandonner contre moi pour faire grandir mes ailes je paye le démon"

Le mec en question etait un noob avec panop bouftou et cie
Citation :
Publié par Tamis
Viens de voir ca au zaap -2/0

"Cherche démon pour abandonner contre moi pour faire grandir mes ailes je paye le démon"

Le mec en question etait un noob avec panop bouftou et cie
J'en ai vu un avec des grandes ailes justement et je l'ai défier mais il faisait que de refuser ^^

M'enfin si ça leur fait plaisir...jusqu'au jour ou un aligné opposé va leur faire leur fête
Citation :
Publié par COBHC-Berethor
J'en ai vu un avec des grandes ailes justement et je l'ai défier mais il faisait que de refuser ^^

M'enfin si ça leur fait plaisir...jusqu'au jour ou un aligné opposé va leur faire leur fête
j'espère que ça ne fera qu'augmenter le nombre d'agressions contre eux ^^
Cependant chuis bien d'acc j'adore ce système pvp un peu d'adrénaline yeah ^^
C'est vraiment lui le meilleur! ça boost le joueur à devenir encore plus fort!

Mais par contre pour ma part, je pense que les dev's devraient remettre les petites ailes à tout le monde et interdire l'agression de mule....

Comme ça tout le monde repart sur le même pieds dessale!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés