Les agresseurs de mules aux ailes deployées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Donc si j'ai bien compris, si je veux gagner des points d'honneur, il faut que je défende ou que j'attaque de préférence des zones alignées, et que j'affronte avec d'autres joueurs, des adversaires qui ont leur mode pvp activé, et qui ont sensiblement, le même grade (donc plus ou moins les mêmes "ailes") que moi ?

Voilà exactement vous avez tout compris.

donc en fait, les moyens lvl qui ont monté artificiellement la taille de leurs ailes avec des mules vont bien le regreter ^^

imaginons un démon lvl 70 de grade 6 agréssé par un ange lvl 130 de grade 1

le lvl 130 s'il gagne (lol) va gagner un max de point d'honneur, vu que le gain d'honneur si j'ai bien compris n'est pas en fonction du lvl mais de celui du grade de l'autre.
en claire ya toujours le problème des gas qui agressent leurs mule...

aucun intérêt alors d'essayer de tuer pour augmenter ses ailes tout le monde va faire sa mule et tout le monde en 2 jour aura les énormes ailes... -.-
Publié par JusTAquA
en claire ya toujours le problème des gas qui agressent leurs mule...

aucun intérêt alors d'essayer de tuer pour augmenter ses ailes tout le monde va faire sa mule et tout le monde en 2 jour aura les énormes ailes... -.-
Non, car à partir d'un certain stade, tuer la mule ne rapportera plus de points du tout car la différence de grade sera trop grande.

Pour cela, il faudra que la mule gagne aussi des grades ... mais elle en perdra si elle se refait agresser en boucle par le perso principal
Citation :
Publié par florada
j'ai pas tres bien comprit on peut perde des grades?
Oui, en perdant lors d'aggressions.
Citation :
Publié par Ramoucha
Non, car à partir d'un certain stade, tuer la mule ne rapportera plus de points du tout car la différence de grade sera trop grande.

Pour cela, il faudra que la mule gagne aussi des grades ... mais elle en perdra si elle se refait agresser en boucle par le perso principal
ha d'accord

mais le problème c'est qu'on risque si on met de l'équipement de ne plus pouvoir les mettre aussi ça sera pas Constant :x

Perso je l'ai desactivé, donc un agresseur ne peut savoir si je suis ange ou neutre si j'ai bien compris. Donc logiquement il n'agressera que les anges/demon (les neutres faisant perdre des points, je me trompe ?)

Ces points de grade n'ont de toute facon aucun sens, laissez les gb s'entretuer et vivez votre vie ^^

De toute facon a priori, ceci encourage l'egocentrisme (points de grade, renommée du perso etc) c'as n'as que peut d'interet d'un point de vue pvp : L'idée de dofus et de ses personnages tellements différents les uns des autres est de faire du multi joueur, des equipes variées etc ... je vois pas par exemple l'interet d'un pvp iop contre cra, car cela dependrais que trop de la map (si l'ont compare deux lv 100 possédants donc tous leurs sorts, sur une map eloignée le cra l'emporte, sur une map rapprochée le iop l'emporte).

Dites vous bien que si certains friment c'est uniquement a cause de ce genre de post, juste parce qu'on fait attention a eux. Perso depuis la beta, je me suis jamais interessé au gbillisme, je vois pas pourquoi je commencerais, en général c'est incompatible avec le jeux multijoueur bizarrement...
Zweng, ce qui va changer dans les prochaines mise à jour, c'est que les grandes ailes seront vraiment méritantes : c'est là qu'est l'intérêt de la complexité de la formule dont parle Lichen.

Pour le moment, je suis bien d'accord, il ne faut pas activer son mode PVP si on veut être un peu tranquille. Perso, j'activerai ce mode quand tout le monde aura compris ce principe de jeu : pour être respectable, il faut agresser des ailes de la même envergure que les siennes et de préférence en groupe.
Pourquoi les gains de points d'honneur ne sont pas pondérés aussi par différence de niveaux des groupes ? Je ne vois pas ce qu'il y a de méritoire à gagner contre plus faible que soi.
le truc chian c'est que si on est membre d'une guilde connue exclusivement d'un alignement meme quand on a pas nos ailes et qu'on est pas en mode pvp on se fait agroo ^^"
m'enfin tampis pour eux

Bonsoir moi j'ai une question.

Quelqu'un peu m'expliquer comment on peut perdre 600 pts sur un combat ???

Le combat etait a peu pres equivalent à tous les niveaux.

2 VS 2.

Equipe 1 (perdante) :

lvl d'alignement : 3 et 1.
lvl de perso : 95 et 75.

Equipe 2 (gagnante) :

lvl d'alignement : 2 et 2 (ou 2 et 1).
lvl de perso : 100 et 78.

Lieu : temple Sram
(dans le doute je me demande si les temples on pas un bonus ou malus).
Citation :
Publié par JusTAquA
le truc chian c'est que si on est membre d'une guilde connue exclusivement d'un alignement meme quand on a pas nos ailes et qu'on est pas en mode pvp on se fait agroo ^^"
m'enfin tampis pour eux
oui, mais les agresseurs n'ont rien a y gagner...
(en dehors d'ètre sur de pas a avoir le chevalier a se farcir)
Pourquoi les gains de points d'honneur ne sont pas pondérés aussi par différence de niveaux des groupes ? Je ne vois pas ce qu'il y a de méritoire à gagner contre plus faible que soi.
dans le genre, certains ont des grandes ailes certe, mais se mouillent pas trop pour les avoir, pourtant en aurait les moyens

http://reddragon.freegaia.net/nukedklan/index.php?file=Upload&amp;nuked_nude=index&amp;op=download_file&amp;fichier=lamentable.jpg

quand a cette reflexion sur le mode pvp, je trouve que c'est une bonne chose, si l'on veux etre tranquille on le desactive et tout va bien, certe il y a des points a revoir, nottamment les agression si désavantagées comme je montre ci haut, il parait que si ce lvl 187 perd il perd enormement de points d(honneur moué, a part la malediction de la deco que peut tenter le lvl 45 je voit pas grand chose

est-il prevu que lorsque l'on agresse kkun d'un certains niveau inferieur a soi on ne gagne aucun point d'honneur meme si les grades correspondent et tt sa ?
Arrow
..
Celà ne sert à rien, au furé-à-mesure que celui qui détient la mule agroo, moin il en aura de points à force de l'agresser ( de l'anti agression en boucle ou le mulage )

Celà a déjà été innover ^^'

Cordialement nico
Citation :
Publié par nico-feca
Celà ne sert à rien, au furé-à-mesure que celui qui détient la mule agroo, moin il en aura de points à force de l'agresser ( de l'anti agression en boucle ou le mulage )

Celà a déjà été innover ^^'

Cordialement nico

Bouh le vilain up
C'est quoi cette manie de déterrer de vieux sujets...

DarknessDmc et IopShugo iront relire le persistant "A lire avant de poster" pour comprendre un peu mieux ce qui va leur tomber dessus dans quelques instants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés