je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tete, puisqu'on a le choix de participer a ce "pvp" ?
Perso je l'ai desactivé, donc un agresseur ne peut savoir si je suis ange ou neutre si j'ai bien compris. Donc logiquement il n'agressera que les anges/demon (les neutres faisant perdre des points, je me trompe ?)
Ces points de grade n'ont de toute facon aucun sens, laissez les gb s'entretuer et vivez votre vie ^^
De toute facon a priori, ceci encourage l'egocentrisme (points de grade, renommée du perso etc) c'as n'as que peut d'interet d'un point de vue pvp : L'idée de dofus et de ses personnages tellements différents les uns des autres est de faire du multi joueur, des equipes variées etc ... je vois pas par exemple l'interet d'un pvp iop contre cra, car cela dependrais que trop de la map (si l'ont compare deux lv 100 possédants donc tous leurs sorts, sur une map eloignée le cra l'emporte, sur une map rapprochée le iop l'emporte).
Dites vous bien que si certains friment c'est uniquement a cause de ce genre de post, juste parce qu'on fait attention a eux. Perso depuis la beta, je me suis jamais interessé au gbillisme, je vois pas pourquoi je commencerais, en général c'est incompatible avec le jeux multijoueur bizarrement...
|