Eflin

Dernières publications

RSS
3 septembre 2006 à 19:17 - Messages
Ou alors ils ont tort. Ou alors ils ont tort dans certains cas et raison pour d'autres. Ou alors ils ont essayé et e... Lire la suite
24 mai 2006 à 16:43 - Messages
En fait on appellerait cela le LSD multi-joueurs.... Lire la suite
Je trouve que l'ébauche d'explication de Raiz3n n'est pas idiote. Effectivement quand les repères visuels et de l'oreille inte... Lire la suite
24 mai 2006 à 11:35 - Messages
Ce thread est carrément flippant. :(... Lire la suite
23 mai 2006 à 15:40 - Messages
Si l'histoire des Sciences t'intéresse, il y a aussi un le musée des sciences près des Offices. Pratique quand il y a trop de m... Lire la suite
22 mai 2006 à 12:01 - Messages
Tu peux aller voir l'excellent article de Jol : http://www.jeuxonline.info/articles/mmog_addiction101.html Il est vraiment... Lire la suite
En France officiellement 2 joueurs sont suivis pour addictions aux mmos. Je ne saurais trop vous recommander, encore une... Lire la suite
16 mai 2006 à 18:36 - Messages
Tiens tu as lu le lien sur la réforme psychique dans les camps de rééducation chinois ? Ton post m'évoque 'Orange mécanique', ... Lire la suite
16 mai 2006 à 01:03 - Messages
Ton entraîneur est professeur dans l'éducation nationale ? Ou il a dit cela comme cela, plutôt dans une discussion de type "de... Lire la suite
Marrant, au bac nous avions des cours en sport liés à ce qu'on apprenait en bio, cycle de Krebs, fonction des appareils de Gol... Lire la suite
Un bac C. Eh oui ça fait un sacré bail. En RP. Apparement si je comprends bien, cela a beaucoup changé.... Lire la suite
15 mai 2006 à 23:22 - Messages
Je dois avoir beaucoup de chance avec la police. En l'espace de deux ans j'ai eu le droit à : - En traversant une ligne bla... Lire la suite
Objection ! Quand on m'arrête je me sens toujours coupable de quelque chose. J'ai vraiment pas la tête à ça. En revanche ... Lire la suite
12 mai 2006 à 22:17 - Messages
En fait, sans rien y connaître, il est très probable que les risques que tu prendras seront supérieurs aux gains potentiels. Le... Lire la suite
Ah oui j'oubliais de dire que les commissions sont variables en fonction du volume de transactions et de leur montant. Pour les... Lire la suite
Pour dépasser le niveau du bruit, il faut donner une information. Pourquoi ne pas donner des titres de livres ?... Lire la suite
12 mai 2006 à 16:51 - Messages
Peut être aussi parce que cela habille souvent des peurs, des angoisses, des haines en les rendant tangibles. Pensez par exemp... Lire la suite

Jeux

    Eflin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eflin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eflin n'a publié aucune critique de jeu.