Eflin

Dernières publications

RSS
19 février 2006 à 14:56 - Messages
Bonjour, J'espère ne pas être trop hors charte. Voila, je cherche une image représentant une personne juste avant son ex... Lire la suite
19 février 2006 à 14:34 - Messages
Juste une réflexion à propos de la notion de mérite. C'est quoi le mérite ? C'est réussir l'ENA alors que sa famille est ... Lire la suite
19 février 2006 à 14:25 - Messages
- Ceci est un post absolument pas constructif - Cela me rappelle un graffiti : "Le moi est haïssable", Pascal. "J'emme... Lire la suite
19 février 2006 à 14:08 - Messages
Et si l'on parlait du CPE, de la péréquation entre la formation des jeunes et du marché du travail, de la structure du chômage ... Lire la suite
18 février 2006 à 21:44 - Messages
cat > /dev/null De rien.... Lire la suite
C'est très vrai canniveau. D'ailleurs les retours sur expérience que j'ai entendu de sous traitance en Inde sont bonnes quand l... Lire la suite
Apparement tu as du mal à lire ce que canniveau et moi avons écrit.... Lire la suite
18 février 2006 à 16:34 - Messages
C'est très bien d'être pragmatique et de vouloir des solutions concrètes. Et concrètement donc, précisément, c'est quoi... Lire la suite
Je ne reprends pas tout ton post, mais si j'étais moins flemmarde, j'aurais préféré discuter pas mal des points que tu abordes... Lire la suite
17 février 2006 à 13:37 - Messages
Qu'appelles-tu une ethnie ? Les bretons et les alsaciens sont d'ethnies différentes ? Les basques et les corses... Lire la suite
17 février 2006 à 10:38 - Messages
Je vais faire simple : pour moi, jalouser c'est avoir peur de se faire ravir l'objet de son amour. Le trait dominant c'est que... Lire la suite
Oui c'est cela, dès lors que l'on perçoit la personne comme sa propriété on en fait un objet et on lui ôte son altérité. Juste... Lire la suite
C'est sûr que dans la réalité tout se mêle, mais j'ai déjà rencontré des personnes possessives qui cherchaient avant tout l'ap... Lire la suite
16 février 2006 à 21:07 - Messages
Une psychologue n'est pas médecin et ne peut donc faire des feuilles de soins pour un remboursement. Un psychologue est détente... Lire la suite
16 février 2006 à 20:56 - Messages
Personnellement je m'en fous un peu de savoir si on me "trompe" ou pas. A la rigueur je trouve que ce sont des histoires qui ne... Lire la suite
Detester être jalouse. Oui. Je trouve que c'est l'un des sentiments les pires de part ce à quoi il nous (me) renvoi : à la nég... Lire la suite
Comme si la jalousie faisait parti de l'amour, c'est bien ça ? C'est ce que je trouve sinistre dans la jalousie : "si tu n... Lire la suite

Jeux

    Eflin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eflin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eflin n'a publié aucune critique de jeu.