|
Vous recherchez désespérément le titre de la chanson cachée de l'E.P. fantôme collector épuisé de votre groupe préféré ?
Vous ne savez décidément plus dans quel film Cowboy Jim allume un énorme cigare cubain à même le cratère en éruption, tout en continuant de charmer la princesse magique au banjo ? Vous brûlez de savoir quel était décidément le nom du lieutenant pirate découpé en fines rondelles par l'arcane ultime de l'école du Hokuto de cuisine ? Ce fil est le vôtre ! Cependant, quelques règles d'or, afin que le fil reste fluide et lisible :
L'équipe de modération du Cercle. Adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=611921 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#2735 |
|
Ha ben ça devait être une rétrospective John Woo.
Merci les gens, je vais faire des recherches sur l'oeuvre du bonhomme. |
![]() |
|
|
Lol, ben justement la chanson que j'écoutais., Yamukass.
C'est System of a Down - Lonely Day. |
![]() |
|
|
Oui c'est un film allemand, dont je crois qu'il s'appelle juste "l'expérience" ... mais du coup je ne suis pas sûr que ma mémoire me joues des tours (quoi ? encore ?)
Edité: finalement je devrais lui faire plus facilement confiance à ma saleté de mémoire ![]() http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=27244.html ![]() |
![]() |
|
|
Salut je cherche le titre des Smash Mouth joués dans l'épisode Q&A (questions-réponses) d'Alias lors de la rétrospective de toutes ses missions.
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Telepopmusik - Breathe mais je suis pas sûr si c'est à ce moment là qu'on l'entends.
|
![]() |
|
|
Non justement c'est pas ce morceau là, c'est un peu avant ....
PS: en fait c'est moins bien d'avoir fait de ce fil un persistant, plus personne ne regarde ![]() |
![]() |
|
|
[Personnalitée Japonnaise]
Les titres de chanson c'est trop facile
![]() Qui est ce ? Ou de quoi c'est tiré ? ( je suis casi sur d'avoir deja vu cette image enplus ![]() ![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
[Grand Méchant]
Je dirais peut être Old Boy mais absolument pas sûr. |
![]() |
|
#2735 |
|
C'était bien l'Experience merci ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|