|
JE SAIS, vous pensez que c'est un fake mais NON. On ne l'a pas imaginé franchement... Oui c'est clair c'est tiré par les cheveux, mais justement le film EST tiré par les cheveux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Petit résumé (il faut scroller un peu) (Il y a des jours comme ça où les Objets Trouvés sont plus que très étranges ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ![]() ![]() Ça fesait des années que je cherchais ce film!!! J'vous l'avais dis que ça existait hein!! ![]() Arf là par contre je vais devoir le trouver au québec arf ![]() EDIT: Heuu 30E ![]() Ah c'est abusé ![]() |
![]() |
|
Hobbit_joufflu |
Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
|
J'ai loué et regardé il y a quelques jours ce film la :
- Final fantasy, les créatures de l'esprit. Et je discutais avec une amie qui me disait que le générique de fin se serait Lara Fabian (chantant en anglais) J'avoue être assez sceptique, mais elle a l'air assez sur d'elle, et si c'est le cas, bah wooot koi !! Je ne suis pas specialement fan d'elle, mais faut dire que j'ai adoré le generique de fin. Alors ? elle ou pas elle ? |
![]() |
|
|
Google ce n'est pas qu'un moteur de recherche, c'est surtout une machine à répondre aux questions
![]() Elle |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hello (^_^)Je voudrais savoir d'où provient la musique de la pub citroen avec la voiture en 2D. Merci !
|
![]() |
|
|
Citation :
La chanson est peut-être "Talk About the Blues" : les 4 phrases que tu cites y sont, et MTV y est mentionné (je n'ai pas écouté la totalité du titre). Voici le clip vidéo du titre sur RealPlayer : http://www.matadorrecords.com/rams/j..._the_blues.ram (note pour Ambla : ça vient du site de la maison de disque du groupe donc pas tapeeeeer, mici ![]() En espérant que ce soit le bon morceau Calliopeia |
![]() |
|
|
Je cherche la musique de la boite dans laquelle Syd, will et Francie dansent dans l'épisode 2x05 d'Alias.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps: c'est donc Thicke - Alone, très bonne zic. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
[Edité par Ambla]
|
![]() |
|
|
Recherche Titre / groupe
bon ma vidéo ayant été éditée -,-
Je recherche le titre de cette musique : celle ci J'ai pensé a craddle of filth dans un premier temps, mais bon j'sais pas, merci. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
Source |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
- way of the gun
- Versus |
![]() |
|
|
ah oui versus, que du bon
![]() L'autre titre me dit rien...je me renseigne. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|