Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
JE SAIS, vous pensez que c'est un fake mais NON. On ne l'a pas imaginé franchement... Oui c'est clair c'est tiré par les cheveux, mais justement le film EST tiré par les cheveux.
Citation :
Publié par Aegari Lonenova
Bonsoir

Je recherches un film que j'ai regardé il y a très longtemps quand j'étais jeune vers 1992 je crois. Je vous racontes avec pas trop de détails car le film est TRÈS TRÈS bizzare.

La trame se situe dans la reconnaissance, les acteurs sont tous déguisé soit en homme, soit en animal (qui marche sur deux pattes, eux aussi habillés).

Il y a plusieurs scènes vraiment dérangeante que je ne peux pas vous expliquer car ce sera hors-charte, à part une peut-être où c'est un homme (toujours en déguisement) qui a un homard qui lui sort de ses fesses.

Bon si ça vous dis quelques choses, je vous en prie faites le moi savoir, ce film m'a très marqué (pour ne pas dire traumatisé) et je souhaites le regarder encore une fois pour en connaître mieux l'histoire et le but (J'ai rien capté quand je l'avais regardé).

EDIT: Ah et si je me fis à la personne qui l'avait regardé avec moi, il y avait une pomme sur la couverture du film.
Après recherche google (homard + fesses + film), il semblerait que ce soit Marquis, réalisé par Henri Xhonneux.

Petit résumé (il faut scroller un peu)

(Il y a des jours comme ça où les Objets Trouvés sont plus que très étranges )
Citation :
Publié par Calliopeia
Après recherche google (homard + fesses + film), il semblerait que ce soit Marquis, réalisé par Henri Xhonneux.

Petit résumé (il faut scroller un peu)

(Il y a des jours comme ça où les Objets Trouvés sont plus que très étranges )

Gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Ça fesait des années que je cherchais ce film!!! J'vous l'avais dis que ça existait hein!!

Arf là par contre je vais devoir le trouver au québec arf

EDIT: Heuu 30E ?! Ici

Ah c'est abusé
Il est à noter que les 2 co-scénaristes, Roland Topor et Henri Xhonneux, ont créé une oeuvre télévisuelle beaucoup plus connue : Téléchat

A la location je ne sais pas mais le DVD a l'air disponible sur les sites de vente en ligne.
Bonsoar !

'Me suis regardé Constantine y'a pas longtemps et je me demandais qu'elle était la zik qu'on entend quand Constantine entre chez Midnight pour la première fois (il croise alors anges et démons qui le regardent quand il passe).

Edit: Et pis tiens tant que j'y suis, je cherche aussi la zik du générique de fin de Kingdom Hospital

Merci d'avance
J'ai loué et regardé il y a quelques jours ce film la :

- Final fantasy, les créatures de l'esprit.

Et je discutais avec une amie qui me disait que le générique de fin se serait Lara Fabian (chantant en anglais)
J'avoue être assez sceptique, mais elle a l'air assez sur d'elle, et si c'est le cas, bah wooot koi !!

Je ne suis pas specialement fan d'elle, mais faut dire que j'ai adoré le generique de fin.

Alors ? elle ou pas elle ?
En déjeunant ce matin je regardais "Attention à la marche" , il y avait des moines shaolin et durant leur seconde présentation ils ont passé une musique que je connaissais mais impossible de retrouver l'origine.

J'ai bien sur aucuns extraits mais si jamais certains ont aussi regardé et reconnu peut être pourraient-ils m'éclairer.

Merci
Question
Je recherche le titre d'une chanson de Jon Spencer Blues Explosion, découverte sur un live de Nulle Part Ailleurs. Donc ça date un peu...
Pendant le live, Jon Spencer fout le bronx, étirant la chanson au delà des limites imposées par l'émission. Il va dans le public, saute sur la table, vocifère, etc. L'invité de NPA était Jackie Chan, qui est mort de rire pendant la prestation du groupe.

Quelques paroles saisies au vol: "i wanna talk about the blues", "the blues is number one", "i don't play no blues, i play rock'n roll"...et il semble que MTV, Spin magazine (?) et Rolling Stone s'en prennent plein la gueule. Et ça groove à mort.

Si quelqu'un peut me renseigner...

Edit: Merci Calliopeia !
Je conseille fortement cette version live qui déchire les yeux et les oreilles.
Citation :
Publié par Nutopia
Je recherche le titre d'une chanson de Jon Spencer Blues Explosion, découverte sur un live de Nulle Part Ailleurs. Donc ça date un peu...
Pendant le live, Jon Spencer fout le bronx, étirant la chanson au delà des limites imposées par l'émission. Il va dans le public, saute sur la table, vocifère, etc. L'invité de NPA était Jackie Chan, qui est mort de rire pendant la prestation du groupe.

Quelques paroles saisies au vol: "i wanna talk about the blues", "the blues is number one", "i don't play no blues, i play rock'n roll"...et il semble que MTV, Spin magazine (?) et Rolling Stone s'en prennent plein la gueule. Et ça groove à mort.

Si quelqu'un peut me renseigner...
Je n'ai pas eu la chance de voir ça...mais voici ce que j'ai pu trouver avec les bouts de paroles que tu as citées :

La chanson est peut-être "Talk About the Blues" : les 4 phrases que tu cites y sont, et MTV y est mentionné (je n'ai pas écouté la totalité du titre).

Voici le clip vidéo du titre sur RealPlayer : http://www.matadorrecords.com/rams/j..._the_blues.ram
(note pour Ambla : ça vient du site de la maison de disque du groupe donc pas tapeeeeer, mici )

En espérant que ce soit le bon morceau

Calliopeia
Citation :
Publié par ZTR
Je cherche la musique de la boite dans laquelle Syd, will et Francie dansent dans l'épisode 2x05 d'Alias.
Je pas tout regardé, mais il y a pas mal de détail niveau musique concernant Alias ici.
Après recherche (pas très approfondie certes ) j'ai rien trouvé, donc je demande:

je voudrais savoir qu'elle est le dessinateur qui c'est occuper de la partie animé de Kill Bill Vol. 1 , j'ai beaucoup accroché à son style, ou si c'est pas un gars le studio qui s'en est chargé

merci
Citation :
Publié par Neutrino
bon ma vidéo ayant été éditée -,-

Je recherche le titre de cette musique : celle ci

J'ai pensé a craddle of filth dans un premier temps, mais bon j'sais pas, merci.

On dirait un sample de Losing My Religion de REM au début. Après on entend un monsieur avec des problèmes psychologiques manifestes et je défie quiquonque de trouver une cohérence à ce qu'il raconte. C'est quel groupe au fait?
Citation :
Publié par ZTR
On dirait un sample de Losing My Religion de REM au début. Après on entend un monsieur avec des problèmes psychologiques manifestes et je défie quiquonque de trouver une cohérence à ce qu'il raconte. C'est quel groupe au fait?
En fait il y a bien une cohérence, ce sont aussi les paroles de Losing my religion qui sont plus claires à un passage

Edit : je ne suis pas sûre que ce soit eux, mais il y a un groupe de métal allemand qui a repris le titre de REM sur un de ses albums. Le groupe s'appelle Graveworm et l'album (N)utopia.

C'est le titre 10 bonus de l'album, et on ne le voit pas toujours sur amazon & co.
Citation :
Publié par Hakushi (El Doctor)
Après recherche (pas très approfondie certes ) j'ai rien trouvé, donc je demande:

je voudrais savoir qu'elle est le dessinateur qui c'est occuper de la partie animé de Kill Bill Vol. 1 , j'ai beaucoup accroché à son style, ou si c'est pas un gars le studio qui s'en est chargé

merci
Alors c'est les studio IG qui ont fait ça ( les Ghost in the shell , les Patlabords , les Blood ect ... bref font rarement de la merde niveau animation ) les characters designers sont Sho-u Tajima et Katsuhito Ishii

Source
nom de films
Je cherche le nom d'un film que j'avait vu y a qques années.

L'histoire c'est 2 mecs qui decident de kidnapper une fille. ils la kidnappent dans une banque, c'est assez marrant, ils se couvrent mutuellement en passant d'un pilier a l'autre ou un truc du genre.Il se trouvent que la filles qu'ils ont kidnappée est la fille d'un grand mechant. Ce grand mechant lance des tueurs aux trousses des 2 heros, mais eux ne sont pas au courant. A la fin grosse scene d'action dans une sorte de villa mexicaine avec dehors une fontaine rempli de morceaux de verre. 1 des 2 heros veut se cacher dedans...ouille ca fait mal .les 2 heros meurent a la fin si je me souviens bien.

Voila pour le resumer tres tres approximatif . me souviens de rien d'autre, mise a part que j'avais bien aimé.

Si quelqu'un peut me retrouver le nom ce serait bien

(et un 2eme film, japonais,gore, avec une foret ou les morts deviennent zombies.manque de cul, des truands enterrent leurs victimes dans cette foret depuis lontemps.. )
Bon jme lance.

Mes amis les métalleux ( ) je cherche depuis des mois le titre d'une chanson que j'avais sur K7 y'a au moins 10 ans. C'était du soft metal, style Kingdom Come. Dans le refrain, il disait "time and time again" ou "time and again". Non j'en sais pas plus, je me triture le cerveau depuis des mois, et j'arrive pas à me rappeler de quoi que ce soit de plus je sais, je donne rien comme infos, là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés