Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Obsession musicale
Un ami qui m'a fait écouté un morceau pensait qu'il était de Cradle of filth. Je n'ai pas trouvé les paroles, bien que je me rappelais encore d'un passage clairement prononcé de la chanson "I worship thee, my life in thy hands, do not forget me, nevermore..." et en dépit de son indication dont, connaissant le groupe qu'il nommait, je ne doutais pas.
Y a t il ici une personne qui en sache à cet égard plus que moi ?
Le groupe s'appelle Sitra et la chanson Nevermore

voici les paroles :

Citation :
Thy hands were open,
embraced my soul.
Foretold fallacy,
now prophesied truth.
Happiness is reachable,
ought to stretch a hand.
Touch divine feelings,
hang on to something real.
Caressed with warmth,
confidence surge within.
Chaotic joy in turmoil,
surreal subconscious realized.
Last hope survived,
lasted for ages.
Internal faith,
was definitely worthwhile.

I worship thee,
my life in thy hands.
Do not forget me...
source

PS : par contre la prochaine fois il faudra poster
Recherche musique
Hello !

J'aimerais connaître le nom d'une musique du film Black & White ( l'histoire du "blanc" qui veut se marier avec une "noire" ).

C'est lors de la scène ou le père et son futur gendre se retrouve ensemble dans la voiture en partant de l'hotel ; c'est la 2eme musique qui passe quand le père allume la radio.

Merci.

Amicalement ,

Catwoman.
Citation :
Publié par Catwoman
J'aimerais connaître le nom d'une musique du film Black & White ( l'histoire du "blanc" qui veut se marier avec une "noire" ).

C'est lors de la scène ou le père et son futur gendre se retrouve ensemble dans la voiture en partant de l'hotel ; c'est la 2eme musique qui passe quand le père allume la radio.
D'après la bande-annonce, c'était "Ibony & Evory" par Stevie Wonder et Paul Mc Cartney. Et juste avant passe "Walk On The Wild Side" de Lou Reed.
J'ai une requête un peu spéciale.
Quand j'étais gosse j'étais complètement accro au jeu du Capitain Planète sur Nintendo, et j'adorais la musique qu'il y avait dans ce jeu. Et depuis quelques temps je me suis mis en tête de la retrouver, malheureusement je n'ai plus ma Nintendo, je ne sais plus trop à quoi ça ressemble mais je sais que ça roxe.

Donc si vous avez des pistes je vous en serais infiniment reconnaissant sur plusieurs générations jusqu'à ce que la mort nous sépare pour le meilleur et pour le pire.
[cherche image] adolescent séparé de son père...
Bonsoir,

je cherche désespérément une image pour illustrer un travail de français,
cette image devrait montrer un enfant (adolescent de préférence mais si pas ce n'est pas grave...) séparé de son père,
soit par un mur,
soit par des barreaux de prison
ou encore par une vitre lorsque que le père va voir son fils en prison ou le contraire.
(j'ai complètement oublié le mot^^ désolé j'espère que vous voyez de quoi je veux parler, au parloir peut-être, je ne suis plus sur)

cette image peut être sous n'importe quelle forme^^ même une peinture me conviendrait...

J'ai cherché avec mon amis Google mais n'ai rien trouvé...

Je vous dit merci d'avance.
J'ai également besoin d'aide mais pour retrouver un roman.

Il y a plusieurs annnées, j'ai lu une serie de Science Fiction qui m'avait bien plu a l'epoque.
Hélas en y repensant maintenant, je me rend compte que je ne me souviens carrement plus du bouquin (un comble alors que je l'avais adoré^^).

Donc cette série, est composé au minimun de deux romans.
C'est l'histoire de plusieurs personnages qui recherchent, chacun pour une raison, un homme quasi mythique dans la galaxie.
D'apres mes souvenir, il s'agit du chef d'un groupe de pirates et de mercenaires, qui se cacherait pour echapper aux multiples mise a prix sur sa tete.
Si je me souviens bien l'homme en question est célébre pour une cicatrice sur sa main.

Parmi les héros du romans (ceux qui cherchent cet homme), il y a un pretre et une journaliste (ou photographe).
Ils enquetent de planetes en planetes pour essayer de retrouver la trace de cette homme.

Toujours dans mes souvenirs, l'un des héros fini par trouver l'homme en question et fini par prendre sa place lorsque ce dernier meurt car la légende et le bisness doit perdurer.

Voila dernier truc dont je me souvienne est un nom : Santiago.
J'ignore si c'est le nom d'un héros,d'un vaisseau ou de l'homme recherché.

Si quelqu'un connait

ps: mes souvenirs sont tres vagues donc il se peu que je me trompe sur certain point
Bonsoir, dans un article de Madmovies sur " le labyrinthe de pan" , on évoque un texte a l'origine du scénario du film, l'un /l'une d'entre vous saurait il par hasard de quel livre /nouvelle il pourrait s'agir ?
Merci d'avance .
Cherche extrait de film gratuit ... [ fifou inside ... ]
Voila avec des amis ont a tripé sur fifou le role de timsit dans les 11 commandements or j'ai pas le dvd et j'ai pas envie de le DL ( ba oui c interdit )

y'aurai t'il un moyen de choppé l'extrait mithique de timsit ... ??
recherche une musique d'un film
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou a tous !

voilà, je ne connais pas du tout le titre de la musique etc ... donc je voulais savoir, au debut du film, il y a une musique douce .. Si vous mettez le film au debut, avant qu'i ls'explique qu'un astéroide vena tout boulverser la terre, il y a la musique juste avant que je voudrais bien trouver ! le film est Armageddon !!

merci davance
Citation :
Publié par shoy
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou a tous !

voilà, je ne connais pas du tout le titre de la musique etc ... donc je voulais savoir, au debut du film, il y a une musique douce .. Si vous mettez le film au debut, avant qu'i ls'explique qu'un astéroide vena tout boulverser la terre, il y a la musique juste avant que je voudrais bien trouver ! le film est Armageddon !!

merci davance
achete la bo ( url = http://www.alapage.com/mx/?id=928311...port=CD&sv=X_L ) ( probléme avec la balise de lien hypertext )
Je cherche désespérément une chanson d'inspiration "raggae" avec des gas qui chantent. Les paroles en gros c'est kumbayaaaaa mayooooo kumbayaaaa (kumbaya kwa)

Merci
Citation :
Publié par Smb
Je cherche désespérément une chanson d'inspiration "raggae" avec des gas qui chantent. Les paroles en gros c'est kumbayaaaaa mayooooo kumbayaaaa (kumbaya kwa)

Merci
Y'aurait bien l'originale d'Helmut Lotti - Kumbaya my lord mais pour la reprise reggae j'vois pas. _o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés