Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Je cherche le titre d'une série anglaise qui était diffusée sur canal jimmy il y a très longtemps - c'était crade et vulgaire, plein de non-sens, et odieux. Les deux protagonistes étaient voisin ou amis, la trentaine, l'un des deux avait les cheveux mi-longs, gras et collants, l'autre était rasé de près style boneshead, avec des lunettes en cul-de-bouteille.
Je sais qu'ils se frappaient assez souvent pour des bêtises, et qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogues. Umh.

Voilà :/
Citation :
Publié par Hazrat Niamet
Bonjour bonjour

Je cherche le titre d'une série anglaise qui était diffusée sur canal jimmy il y a très longtemps - c'était crade et vulgaire, plein de non-sens, et odieux. Les deux protagonistes étaient voisin ou amis, la trentaine, l'un des deux avait les cheveux mi-longs, gras et collants, l'autre était rasé de près style boneshead, avec des lunettes en cul-de-bouteille.
Je sais qu'ils se frappaient assez souvent pour des bêtises, et qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogues. Umh.

Voilà :/
Little Britain?
(j'ai jamais vu la série en même temps )
Citation :
Publié par Calliopeia
Bon, on réessaye avec une autre série : Bottom?

(si c'est pas ça j'arrête )
Rah merci beaucoup , j'arrivais plus a mettre un nom sur cette série géniallisime

Bon c'été pas pour moi a la base mais c'est pas grave

J'ai reparcouru le thread pour être sur de pas demandé quelque chose déjà vu , a priori non (désolé si c'est le cas ) , donc voila je recherche le nom de deux séries anglaises de la même époque a peu prêt (d'ailleurs je suis pas certain qu'il n'y ai pas le même acteur dans les 2)

La première se passe sur une île avec 3 prêtre dont un vieux en chaise roulante toujours bourré et maquillé de façon trés moche , un d'age moyen et un plutôt jeune

La deuxième se passe a Londres mais je ne me rappelle plus exactement , je crois que ce sont des avocats avec justement http://www.bbc.co.uk/comedy/guide/images/220/bottom_1.jpg celui de gauche dans le rôle principal

Les deux font dans l'humour bien gras et sont passées également sur canal jimmy il y'a 5 a 10 ans , désolé si je n'ai pas beaucoup d'élément mais c'est ce qui me revient en tête

Merci beaucoup d'avance
Citation :
Publié par Peur
Rah merci beaucoup , j'arrivais plus a mettre un nom sur cette série géniallisime

Bon c'été pas pour moi a la base mais c'est pas grave

J'ai reparcouru le thread pour être sur de pas demandé quelque chose déjà vu , a priori non (désolé si c'est le cas ) , donc voila je recherche le nom de deux séries anglaises de la même époque a peu prêt (d'ailleurs je suis pas certain qu'il n'y ai pas le même acteur dans les 2)

La première se passe sur une île avec 3 prêtre dont un vieux en chaise roulante toujours bourré et maquillé de façon trés moche , un d'age moyen et un plutôt jeune

La deuxième se passe a Londres mais je ne me rappelle plus exactement , je crois que ce sont des avocats avec justement http://www.bbc.co.uk/comedy/guide/images/220/bottom_1.jpg celui de gauche dans le rôle principal

Les deux font dans l'humour bien gras et sont passées également sur canal jimmy il y'a 5 a 10 ans , désolé si je n'ai pas beaucoup d'élément mais c'est ce qui me revient en tête

Merci beaucoup d'avance
Je vais te trouver ça sans pb mon petit Cakoby

La première (j'adore cette série, surtout le vieux croulant) c'est Father Ted
La deuxième c'est The New Statesman (avec Rick Mayall dans le rôle de Alan B'Stard)

Vi, moi aussi j'avais Canal Jimmy à cette époque
Citation :
Publié par Calliopeia
Je vais te trouver ça sans pb mon petit Cakoby

Citation :
Publié par Calliopeia
La première (j'adore cette série, surtout le vieux croulant) c'est Father Ted
La deuxième c'est The New Statesman (avec Rick Mayall dans le rôle de Alan B'Stard)

Vi, moi aussi j'avais Canal Jimmy à cette époque
Merci beaucoup beaucoup
Citation :
Publié par Calliopeia
Bon, on réessaye avec une autre série : Bottom?

(si c'est pas ça j'arrête )
Gagné
Merci pour le fan de série à qui j'en ai parlé.
Je lui avais conseillé "Black Books" dans un tout autre genre, qui est plutôt drôle aussi...
Je recherche le nom d'une chanson et d'un groupe à partir de la fin d'un clip (vu que la culture musicale et moi... ).

Donc c'est une chanson "rock" en anglais, dans le clip on voit un homme et une femme au volant d'une voiturequi tombe dans un ravin (le type fonce dedans en fait).
Un chevelu torse nu arrive au dessus du ravin avec sa guitare, joue puis balance l'instrument et repart.
Ensuite il y a quelques scènes de plus dont une qui doit se passer dans un hôpital (avec un mec qui rentre dans un mur), plusieurs personnes ont les mains qui tremblent bizarrement. Une autre scène est un extrait de ce qui semble être leur tournée (un autre chevelu fracasse encore sa guitare (ou sa basse, aucune idée)).
Le clip se termine dans un cimetière avec un zoom sur une tombe et quelques mots à la mémoire d'un gars (pas eu la présence d'esprit de noter le nom, ça aurait pu m'aider dans mes recherches :'(), puis on voit un bébé sortir d'une baignoire.

Merci d'avance toussa.
Rufus Wainwright / The one you love.
coucou je cherche la musique qui passe avec la dernière pub orange, voui vous savez celle avec des petits post-it partout si vous pouviez me dire de qui c'est ce serait vraiment gentil ^^ ! thx d'avance

edit : merci Argas
Citation :
Publié par Yamukass
coucou je cherche la musique qui passe avec la dernière pub orange, voui vous savez celle avec des petits post-it partout si vous pouviez me dire de qui c'est ce serait vraiment gentil ^^ ! thx d'avance
Rufus Wainwright / The one you love.
je cherche la dernière chanson de robbie williams qui passe à la radio en s'moment (rtl2 par exemple), et c'est pas "tripping". merci

edit merciii avec 3 i
Citation :
Publié par Aenur
je cherche la dernière chanson de robbie williams qui passe à la radio en s'moment (rtl2 par exemple), et c'est pas "tripping". merci
Advertising Space.
cherche musique deja vue ici
en fait je cherche une musique au piano paru il y a ptet 1 an ici bas, tiré de city hunter et qui s'appelait nina.mid

j'aimerai savoir si quelquun pouvait le remettre a disposition svp ?
Touch the sky
Bonsoir le Cercle, peut-être saurez vous m'aider ... Kanye West a sorti récemment un titre "Touch the Sky" et je voulais savoir si vous connaissiez le nom du morceau qui est samplé derrière, CaD, les trompettes.

Merci d'avance.

[Edit] Ah mayrde, j'ai encore oublié les 'objets trouvés' ... Mes excuses.
Recherche de titres
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendue dans l'épisode 8 de la saison 3 de Six Feet Under... La toute première chanson que l'on entend, quand les adeptes femmes de la secte font des balais en chantant... J'aimerais bien savoir ce qu'elles chantent, il me semble déjà l'avoir entendu
Merci d'avance
Citation :
Publié par Nessah. W
Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendue dans l'épisode 8 de la saison 3 de Six Feet Under... La toute première chanson que l'on entend, quand les adeptes femmes de la secte font des balais en chantant... J'aimerais bien savoir ce qu'elles chantent, il me semble déjà l'avoir entendu
Merci d'avance
Clic.
Citation :
Publié par Aeros
Bonsoir le Cercle, peut-être saurez vous m'aider ... Kanye West a sorti récemment un titre "Touch the Sky" et je voulais savoir si vous connaissiez le nom du morceau qui est samplé derrière, CaD, les trompettes.

Merci d'avance.

[Edit] Ah mayrde, j'ai encore oublié les 'objets trouvés' ... Mes excuses.
C'est le sample d'un morceau de Curtis Mayfield, Move on up.

source
Une BD, les gars.

Au début, le héros, fauché, étudiant en fac de mendicité, se fait aggresser par un mendiant qu'il retrouvera dans l'amphi.

Après, rencontre fille s'apprêtant à ce suicider, puis exportation vers une espèce d'île expérimentale, thérapie du comportement (?).

D'accord, c'est maigre.
Je cherches activement une chanson avec des cuicui qui font cuicui (à la base une chanson de petits zenfants) mais remasterisée à l'extrême techno.

Je l'ai entendu hier en soirée mais j'ai oublié de demander au dj le nom

Assez vieille sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés