Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous
Je cherche le nom d'un film d'horreur qui m'a traumatisée gamine, en extrait dans "temps X" avec les deux frères Grichka.
Je pense qu'il est de qualité très médiocre, style troma des fonds de bacs.
La scène se déroule dans une chambre, une femme est allongée dans un lit (malade ?) et un type - que je nomme "le méchant" - est à l'étage au-dessus d'elle. Il troue le plafond et projette sur son visage une mélasse qui ensuite, soit attire des bestioles, soit fait fondre sa peau.
C'est vieux, c'est laid, les couleurs sont marronnasses.
Le résultat à la fin, c'est que la pauvre femme est devenue squelette.

C'est un souvenir qui remonte à avant Tchernobyl - bon courage.
J'espère que ce n'est pas une déformation de ma mémoire, mélange de rêves et de vieux cauchemars...
Citation :
Publié par kerloken
Ca me rappelle vaguement quelque chose aussi. Je me demande si ce n'est pas un sketch de Creepshow, le film ?
On m'évoque souvent ce sketch avec le vieux milliardaire qui est bouffé par des blattes dans sa sale de bain, mais je doute que ce soit celui là...
j'ai vu il y a quelques tps (une semaine ou 2) une emission sur canal + en clair animé par bern, (dimanche pétante ou vendredi petante ou 20h10 pétante...) un duo avec une fille francaise d'environ 23ans et un mec italien de 16ans avec un voix de chanteur d'opera. la fille chantais en francais et le mec en italien.je me souvient qu'il y avait le mec qui a gagné la star ac qui est malade aussi. j'ai beau chercher sur google, je ne retrouve pas ce que c'etait, si quelqu'un a une idée...
je me souvient qu'il y avait le mec de la star ac qui est malade aussi
Une chanteuse
Oyé
Il y a quelques jours j'ai vu furtivement un morceau de clip et je cherche qui est la chanteuse

J'ai pas calculé les paroles ni de nom, mais c'est une blonde qui à l'air aveugle (grosses lunettes noires), à une voix sympa et le clip est un peu kitch... voilà c'est tout ( ) merci d'avance si par hasard quelqu'un trouve ^^
Pas évident celle-là, pour les fans de Belmondo.

Je cherche le titre d'un film avec Belmondo dans lequel il pilote de vieux avions et sa femme le trompe.
Je ne me souviens que de ça, désolé
Citation :
Publié par choup
j'ai vu il y a quelques tps (une semaine ou 2) une emission sur canal + en clair animé par bern, (dimanche pétante ou vendredi petante ou 20h10 pétante...) un duo avec une fille francaise d'environ 23ans et un mec italien de 16ans avec un voix de chanteur d'opera. la fille chantais en francais et le mec en italien.je me souvient qu'il y avait le mec qui a gagné la star ac qui est malade aussi. j'ai beau chercher sur google, je ne retrouve pas ce que c'etait, si quelqu'un a une idée...
je me souvient qu'il y avait le mec de la star ac qui est malade aussi
c'etait "nos instants de liberté" de Liza Pastor & Amaury Vassili. merci beaucoup Homesickalien
Salut, j'ai aucune oreille musicale, mais j'aimerais connaître les notes du riff de Ace of Spades de Motörhead. Et puis les tab, j'y comprends rien. Voilà voilà.

(c'est pour en faire l'hymne de ma ville d'Animal Crossing... oui je sais )
[titre de musique] Besoin de votre aide
Voila je recherche le titre de la derniere chanson des Red Hot chili peppers qui passe souvent sur Europe 2 en ce moment si vous pouviez m'aider

Merci d'avance
Rougit
[musique]recherche
bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en thaillande (oui j suis en ce moment)
alors j'ai pensé au puit de culture JoL pour l'eclairer...

J'ai juste entendu quelque mot j'etait dans un grand magasin bcp de bruit mais c'est l'air qui me plait :
le refrain :

i think i love you
.... (une autre phrase)
i need you (meme pas sur lol )

et c'est assez doux comme chanson donc si QQ1 pouvais m'aider je sais ya pas beaucoup d'indices la désolé

gg moi : ding dauphin
Désolé, je ne peux pas t'aider.

Par contre, comme Dauphin, il va falloir apprendre à sauter un peu hors de l'eau et voir le monde d'au-dessus par tes propres yeux .... Ainsi, tu découvriras l'existence de ce fil qui est dédié à ce genre de demande !

Bonne chance à toi ....
Yop,
je suis a la recherche d'un morceau musical du film Training day.

---

http://www.chez.com/cae/infos/article0105.jpg

---

Le sample que je recherche se situe, pour ceux qui ont vu le film, au moment où les deux personnages principaux (Ethan Hawke et Denzel Washington) entrent dans la maison du nommé "Smiley", sur le plan de caméra on voit quelques filles danser etc.
Je suis allé regarder sur un site les titres de l'Original Sountrack mais comme je n'ai pas envie de la télécharger entièrement (à vrai dire seul ce sample m'intéresse) j'aimerai avoir la confirmation du nom du morceau par une personne.

Il me semble que ça doit être le morceau de Cypress Hill - Greed, mais je ne suis pas sur .

Merci
Citation :
Publié par Muska
"Paris Avenue Feat. Robin One - I Want You" ?
non c'est pas ca celle la je connais je l'ai... ca fait plus electro

moi c'est un truc tt calme que je cherche

need trop
bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en thaillande (oui j suis en ce moment)
alors j'ai pensé au puit de culture JoL pour l'eclairer...

J'ai juste entendu quelque mot j'etait dans un grand magasin bcp de bruit mais c'est l'air qui me plait :
le refrain :

i think i love you
.... (une autre phrase)
i need you (meme pas sur lol )

et c'est assez doux comme chanson donc si QQ1 pouvais m'aider je sais ya pas beaucoup d'indices la désolémerci pour le lien

need trop :

me MP ou mail pliz :
Hello ! quelqu'un saurait il quel est le titre du générique d'intro de "Oban" ( la nouvelle série qui passe sur France 3 depuis hier matin ...)? Yoko Kanno a composé ce générique mais impossible de mettre la main sur le nom ...
merci d'avance !

Trouvée : pour info il s'agit donc bel et bien d'une composition de Yoko Kanno , composée par akino arai , le titre en anglais est " A chance to shine "

merci a mon fournisseur officiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés