Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche une musique
Voila la musique je l'ai entendu une fois, c'est une femme qui dit un truc du genre " blablabla bang bang blablabla bang bang " et apres y'a une musique electro je crois... c'est tout ce que je peut vous donner comme renseignement
Citation :
Publié par Ami
Nancy Sinatra - Bang Bang (My baby shot me down)

Y'a un topic pour ça.

Tu roxXxXxx.

Il y'a un topic spécial " cherche musique ? désolé alors, fusion peut etre?
En fait c'est cherche "truc" en général que t'as vu quelque part, même si c'est souvent des musiques. Il est en persistant il me semble. =)
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Salut.
Vous sauriez d'où vient la zik de cette vidéo? http://demos.pourix.com/demos/brako/...ailer-x264.rar
Rah, 15 min à essayer de me souvenir d'où vient la musique...et de penser musique de film, musique de film, mais impossible de mettre le doigt dessus

Ce sont les Chroniques de Narnia, je vais te chercher la ref exacte et j'édite, Coin² .

Edit : En fait ce n'était pas la BO mais juste la bande-annonce. Le titre s'appelle "Here comes the King" par X-Ray Dog

Edit2 : tu peux l'écouter ici : http://www.x-raydogmusic.com/sounds.htm, clique sur "orchestral choir demo" et va à 1 min 10.

Note pour les modos du Cercle : c'est le site officiel du compositeur donc no problemo, c'est legit
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Voila la musique je l'ai entendu une fois, c'est une femme qui dit un truc du genre " blablabla bang bang blablabla bang bang " et apres y'a une musique electro je crois... c'est tout ce que je peut vous donner comme renseignement
Audio Bullys a fait une reprise du morceau Bang-Bang (Baby You Shot Me Down) : Shot You Down.

Je fusionne ce fil avec Les Objets, merci de poster ce genre de question dessus à l'avenir.
Citation :
Publié par Calliopeia
Rah, 15 min à essayer de me souvenir d'où vient la musique...et de penser musique de film, musique de film, mais impossible de mettre le doigt dessus

Ce sont les Chroniques de Narnia, je vais te chercher la ref exacte et j'édite, Coin² .

Edit : En fait ce n'était pas la BO mais juste la bande-annonce. Le titre s'appelle "Here comes the King" par X-Ray Dog

Edit2 : tu peux l'écouter ici : http://www.x-raydogmusic.com/sounds.htm, clique sur "orchestral choir demo" et va à 1 min 10.

Note pour les modos du Cercle : c'est le site officiel du compositeur donc no problemo, c'est legit

Merci.
Starship Troopers + Blur #2
Salut!

J'ai toujours associé le magnifique "Starship Troopers" avec la Song #2 de Blur, et je me faisait traiter de taré par tous mes amis

Or je viens de trouver la preuve que cette musique avait bien été utilisée pour la pub hautement roxxante du film dans pas mal de pays. Toutfois, google n'arrive pas à m'aider ou je n'utilise pas les bons mots clefs.

Je m'en remet donc à vous pour retrouver la pub de Starship Troopers ayant pour fond sonor la #2 de Blur.

Miciiii

Hell
Recherche d'un film avec...un...robot !
BESOIN D'AIDE !

Kikou les loulous ! Bon je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre expérience cinématographique pour retrouver un film que j'avais vu étant plus jeune mais dont je ne me rappelle plus le titre ! :-/

Le film doit dater à mon avis de la fin des années 80 / début 90'

Alors c'était l'histoire d'une firme ou d'une usine qui avait construit plusieurs robots montés sur chenilles, qui étaient censés êtres des armes militaires. Un espèce de tube était monté sur leur épaule par lequel il tiraient un laser rouge. Seulement voilà, un soir d'orage, la foudre s'abat sur le labo ou ch'ais pas kwa, et un des robots est détraqué ! Il va devenir gentil et aquérir une personnalité propre. Il s'enfuit donc du labo et se retrouve dans la caravane d'une fille, tadam, l'héroïne du film !

Voilà pour le début du scénar, après mes souvenirs sont plus flous, j'ai surtout des flashs. La gueule du robot est rectangulaire mais il parle (d'ailleurs le doubleur français est je crois le même que celui d'une des tortues ninja). Y'a une scène où le robot, dans la maison de la fille, lit à toute vitesse des livres pour apprendre des choses. Mais genre un livre en 30 secondes kwa.

Un autre flash précis, une scène dans laquelle l'ex de la nana vient la voir (scène extérieure, devant une maison dans l'herbe), et le robot qui veut lui jouer un mauvais tour (le coquin) désosse complètement sa superbe voiture de sport rouge. Le mec sort, voit ça, est pas content, mais à ce moment le robot utilise son laser et fait fondre la boucle de la ceinture du mec, ce qui fait tomber son pantalon (hi hi hi)

J'espère que ces détails vous auront aidé, j'veux vraiment retrouver ce putain de film, valeur sentimentale...
C'EST CA !

Merci infiniment ! Vraiment ! Rapide et efficace ! Tu viens de faire un heureux, Darkmore ! Ah merci beaucoup, j'vais pouvoir le commander sur ebay et me replonger en enfance

Bonjour à tous !
je cherche le nom de la chanson et son auteur qui fait :

mais non, mais non, tou tou tou you tou , mais non mais non, tou tou touyou tou...

C'est pas ultra explicite bien sûr, mais euh je vois pas comment faire mieux pour vous la décrire.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Nuff
Bonjour à tous !
je cherche le nom de la chanson et son auteur qui fait :

mais non, mais non, tou tou tou you tou , mais non mais non, tou tou touyou tou...

C'est pas ultra explicite bien sûr, mais euh je vois pas comment faire mieux pour vous la décrire.
Merci d'avance !
Mais ça suffit comme indice !
La chanson originale s'appelle "Mah Na, Mah Na" par Piero Umiliani, composée en 1968. Elle a été utilisée dans de nombreuses émissions, dont Benny Hill (en version accélérée) et le Muppet Show (video inside).

Henri Salvador en a fait une reprise appelée "Mais non, Mais non"

Voilou!
Coucou . Donc voila serait pour connaitre la musique de la dernière pub coca qui passe en ce moment a la tv. Celle pour la coupe du monde de foot.

Merci d'avance
Bonjour

Moi je cherche énormément le nom d'une serie US sur la guerre en Irak actuelle, celle ci doit ou as du passer sur Canal+.

C'est tourné dans le genre La chute du faucon noir

Reponse trouvée merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés