-Xarion- |
Dernières publications

Comme le dit notre bon ami Elemmacil, on n'a pas d'info dessus. Je suppose qu'on en apprendra plus au fur et à mesure que la so... Lire la suite

Y'a d'autres choses aussi Kikoulrogg, dire que les jeux Nintendo sont pour les gamins c'est ne pas vouloir aller au delà des pr... Lire la suite
Que les jeux ne te plaisent pas c'est ton droit mais tu fais de ton avis un avis universel et ça c'est pas très fin... Genre pa... Lire la suite
Ok bon les avis sont partagés, j'pense qu'on peut éviter au topic de se faire locker en revenant un peu plus sur la Wii ^^... Lire la suite

BESOIN D'AIDE ! Kikou les loulous ! Bon je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre expérience cinématographique pour retrouv... Lire la suite
C'EST CA ! Merci infiniment ! Vraiment ! Rapide et efficace ! Tu viens de faire un heureux, Darkmore ! Ah merci beaucoup, j'vai... Lire la suite

And as to you life, I reckon you are the leavings of many deaths !! Wai ben moi ça me plairait bien qu'elle s'appelle la go, c'... Lire la suite

Je tiens l'info du site de la Coop de Clermont, et du fait que le concert n'est pas annoncé sur le site du TBC de Lyon... Pop r... Lire la suite

Hello à tous ! Ici Xarion, nouveau membre de ce forum. Je suis l'amant IRL de Kilrogg qui, me sachant grand fan de In Flames, m... Lire la suite
Nan, Inearthed n'existait pas à l'époque de la première démo d'In Flames, qui se sont formés comme Dark Tranquillity en 1989 (c... Lire la suite
Urf, quel mélange tu nous fais là ! ^^ Norther comme Skyfire sont de pâles copies de COB, dont l'intérêt comme l'originalité es... Lire la suite