Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Bonjour

Moi je cherche énormément le nom d'une serie US sur la guerre en Irak actuelle, celle ci doit ou as du passer sur Canal+.

C'est tourné dans le genre La chute du faucon noir
Over there en 4 secondes montre en main sur google ?
slt a tous,

voila je recherche desesperement le nom et l'auteur de la chanson que chante
Celonius 28 dans l'episode 8 de koi koi 7 le manga.
Si vous avez un lien avec le nom des autre themes musicaux de koi koi 7 je suis prenneur

merci d'avance
Bonjoir ,

je viens de me matter le spectacle de Dupontel à l'Olympia où l'on entend brièvement le début d'une musique classique , c'est une musique 'achement connu , le début ressemble à la musique des Dents de la mer , j'aimerai donc en connaître l'auteur et si possible la référence exacte
Citation :
je viens de me matter le spectacle de Dupontel à l'Olympia où l'on entend brièvement le début d'une musique classique , c'est une musique 'achement connu , le début ressemble à la musique des Dents de la mer
Ca devrait être le dernier mouvement de la Symphonie n°9 dite Du Nouveau Monde d'Anton Dvorak. Williams est connu pour ses plagiats.
[recherche citation de Steinbeck] Les raisins de la colère
Bonjour,
bon je vous avoue que la requête est un peu désespérée, mais sait-on jamais j'ai vu tant de miracles sur le Cercle...

Je cherche donc une citation de Steinbeck tirée des Raisins de la colère, une longue phrase, où il dit grosso modo :

'La répression , loin de faire taire les gens, les rassemble et fait grandir en eux une flamme pour résister contre l'opression.'

En mieux, évidemment.

J'avais noté cette phrase mais j'ai égaré mon papier, et je me sens pas de me relire le bouquin à la va-vite pour la retrouver.

Donc si jamais quelqu'un l'a lu récemment et situe la phrase, je lui en serai très reconnaissant.

Je n'ai pas posté dans les objets trouvés, mais s'il a plus sa place là-bas, merci de déplacer Ambla.
Arrow
Salut les objets,

je recherche un film (des années 80, à mon avis) dont je n'ai qu'un extrait en tête. C'est un film d'horreur. Un hélicoptère (avec des militaires ?) transporte un cadavre qui est soudainement prit de convulsions. Peut-être même qu'il se ranime. Ou un truc sort de lui. En tout les cas, le sang gicle et le cadavre provoque la panique de l'équipage et le crash de l'hélico. Enfin, il me semble...oui, c'est flou, mais c'est un vieux souvenir de gamin qui matait des extraits de films interdits au moins de 18 ans.

J'ai pensé à une scène de Reanimator II mais je ne l'ai pas vu.

Amateurs de gores/horreurs/tripailles, à l'aide.
salut, je cherche le titre d'un film sortit en fin 2005. c'est un film de SF/anticipation japonais. je me souvient que le héro meurt à la guerre mais que son père, scientifique, parvient à le ressusciter avec le produit de ses recherches sur les cellules indifférenciées.
y'a aussi des mutants issus des ces recherches qui parviennent à s'enfuir du laboratoire pendant une expérience et cherchent à anéantir l'espece humaine avec une armée de robot.
(je sais, ça à l'air d'etre nawak mais c'est pas un fake )
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
salut, je cherche le titre d'un film sortit en fin 2005. c'est un film de SF/anticipation japonais. je me souvient que le héro meurt à la guerre mais que son père, scientifique, parvient à le ressusciter avec le produit de ses recherches sur les cellules indifférenciées.
y'a aussi des mutants issus des ces recherches qui parviennent à s'enfuir du laboratoire pendant une expérience et cherchent à anéantir l'espece humaine avec une armée de robot.
(je sais, ça à l'air d'etre nawak mais c'est pas un fake )
Casshern
A la recherche d'un dessinateur
Un petit post en passant, parce que je recherche le dessinateur de cette image, toute petite, toute seule, avec.. pas grand indice pour en trouver l'auteur.

http://img140.imageshack.us/img140/4760/avatar539un.jpg

Si ça vous évoque quelque chose, je suis preneuse...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sorgoth
Bonjour,
bon je vous avoue que la requête est un peu désespérée, mais sait-on jamais j'ai vu tant de miracles sur le Cercle...

Je cherche donc une citation de Steinbeck tirée des Raisins de la colère, une longue phrase, où il dit grosso modo :

'La répression , loin de faire taire les gens, les rassemble et fait grandir en eux une flamme pour résister contre l'opression.'

En mieux, évidemment.

J'avais noté cette phrase mais j'ai égaré mon papier, et je me sens pas de me relire le bouquin à la va-vite pour la retrouver.

Donc si jamais quelqu'un l'a lu récemment et situe la phrase, je lui en serai très reconnaissant.

Je n'ai pas posté dans les objets trouvés, mais s'il a plus sa place là-bas, merci de déplacer Ambla.
celle-là?

Citation :
And the great owners, who must lose their land in an upheaval, the great owners with access to history, with eyes to read history and to know the great fact: when property accumulates in too few hands it is taken away. And that companion fact: when a majority of the people are hungry and cold they will take by force what they need. And the little screaming fact that sounds through all history: repression works only to strengthen and knit the repressed.
The Grapes of Wrath
Chapter 19
Source
Calliopeia je t'aime ! C'est génial que tu aies pu trouver ça, en effet je n'avais pas cherché en anglais...
Là c'est parfait je me débrouille pour la VF, d'autant que j'ai la référence exacte maintenant, et puis c'est pas plus mal de la connaître en anglais.

Je suis soufflé par la force de cette phrase, quelle plume ce Steinbeck !

Et merci Ambla, c'est parfait d'avoir déplacé dans les objets trouvés maintenant.
Dans ce cas, venons-en au second morceau de classique le plus proche. En voici un extrait.
Alors ?
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
quand je dis le début je parle des 3 ou 4 premières secondes , pas plus.
Ca correspondait pourtant au Dvorak (extrait). Bon, et bien je capitule dans une incompréhension totale.

Citation :
Mais c'est ça !!!!
J'ai dû écouter le mauvais morceau du CD
Héhé... ça m'étonnait aussi. Je réclame alors une peine de 50 pompes.

Citation :
Merci beaucoup pour ta patience
Bon d'accord, va pour 49.
Citation :
Publié par Mischa
Je cherche la musique du générique de fin lors de la quotidienne de Je suis une célébrité sortez-moi de là.
Trouvé.
Tarzan Boy de Baltimora.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés